Tennessee

• Publié par
    fefep50
    le 04 Juin 2004, 21:56
Salut à tous, je voulais jsute vous demander se que vous en penser de la marque Tennessee en electro - accoustique. J'en ai vue une a 415 euro (table masive etc..) . Sa vaut quoi ? Merci d'avance
Sphere354
lol, y a un bug sur le forum, regardez les dates et hrs des 2 message au decu

(Hum non je peux pas repondre a ta question, sorry)

EDIT Hum p-e pas au fait...
  • Publié par
    fefep50
    le 05 Juin 2004, 08:21
a oui effectivement sa bug lol!!!!, c'est pas grave si tu ne peu pas rep a ma question! mais es que qqn d'autre peut y repondre?Merci d'avance..
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 05 Juin 2004, 08:33
fefep50 a écrit :
a oui effectivement sa bug lol!!!!, c'est pas grave si tu ne peu pas rep a ma question! mais es que qqn d'autre peut y repondre?Merci d'avance..

tenessee est un bon rapport qualité prix,les guitares tenessee sont des tenson, de meilleur qualité sachant que dejas les tenson sont de bons petits produits sans problemes particuliers
la difference se voit aussi nettement au niveau des finitions
  • Publié par
    fefep50
    le 05 Juin 2004, 08:37
oki, merci guito!!pour se prix la il faut mieu une takamine ou pas?
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 05 Juin 2004, 13:36
fefep50 a écrit :
oki, merci guito!!pour se prix la il faut mieu une takamine ou pas?

si tu trouves une takamine au même prix et a qualité egale c est sur que moi en tant que vendeur je dirais sans hesiter "takamine" a mon client mais tout dependra de la qualité sonore de la takamine par rapport a la "tenessee" ce choix t appartiens seule ta sensibilité te dira ce que tu doit faire si tu as l occas d essayer les deux
compares et tu verras

En ce moment sur guitare acoustique et électro...