Test Cort M600 [samples]

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
J'ai ajouté des samples en son clair sur chacune des positions du selecteur et du split voir dans le premier post
antpre
Merci pour les samples.
J'aime beaucoup le son du micro manche.
bobmaurane
Je suis allé la tester début de semaine.Un petit reproche de finition,je trouve les boutons de potards un peu "cheap".
Et perso je préfère une finition plus sunburst ou mieux honeyburst.
Pour les micros je ne sais pas,je débute et c'était sur un gros Spider (beurk) le son était merdique à cause de l'ampli qui paraissait avoir un prob.
-Remaille-
c'est chercher la p'tite bete, mais c'est vrai qu'il ne sont pas de tres grande qualité. Pour le son, et bien, ta pas eu de chance de tomber sur un ampli pourri parceque ca sonne ! j'dirai meme plus, ca crache du paté enflammé quand on pousse bien le volume avec un crunch bien gras
-Remaille-
pour les samples en distos, ca viendra, mais il faut que je refasse mes presets qui ne sont pas tres adaptés au son de cette gratte (et oui, ca change quand meme pas mal de ma vieille ibanez tout pourrie )
bobmaurane
OUI de la disto pleazzzzzzzzz
Car moi en clair je ne jouerai pas beaucoup
-Remaille-
pour les samples en disto, je poste dès que ma carte son arretera de faire des siennes et de cracher pleins de parasites pourris . En attendant, vous pouvez ecouter mes défis sur Guitare-Live
copain !! c'est une super gratte pour son prix oO J'ai une M700 et j'ai changé les micros pour un SH4 en micro chevalet et un Dimarzio Air Classic en micro manche, t'as bien raison la lutherie mérite de meilleurs micros.
-Remaille-
copaing
M700 ? quelle diférence avec la 600 ? c'est celle avec un vibrato ?
tynnoo
Les samples sont sympas!
C'est quoi ce que tu joues?j'aime bien
-Remaille-
tynnoo a écrit :
Les samples sont sympas!
C'est quoi ce que tu joues?j'aime bien


une petite impro, mais sans doute une future compo
Pakyie