Test Cort M600 [samples]

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
J'ai ajouté des samples en son clair sur chacune des positions du selecteur et du split voir dans le premier post
antpre
Merci pour les samples.
J'aime beaucoup le son du micro manche.
bobmaurane
Je suis allé la tester début de semaine.Un petit reproche de finition,je trouve les boutons de potards un peu "cheap".
Et perso je préfère une finition plus sunburst ou mieux honeyburst.
Pour les micros je ne sais pas,je débute et c'était sur un gros Spider (beurk) le son était merdique à cause de l'ampli qui paraissait avoir un prob.
-Remaille-
c'est chercher la p'tite bete, mais c'est vrai qu'il ne sont pas de tres grande qualité. Pour le son, et bien, ta pas eu de chance de tomber sur un ampli pourri parceque ca sonne ! j'dirai meme plus, ca crache du paté enflammé quand on pousse bien le volume avec un crunch bien gras
-Remaille-
pour les samples en distos, ca viendra, mais il faut que je refasse mes presets qui ne sont pas tres adaptés au son de cette gratte (et oui, ca change quand meme pas mal de ma vieille ibanez tout pourrie )
bobmaurane
OUI de la disto pleazzzzzzzzz
Car moi en clair je ne jouerai pas beaucoup
-Remaille-
pour les samples en disto, je poste dès que ma carte son arretera de faire des siennes et de cracher pleins de parasites pourris . En attendant, vous pouvez ecouter mes défis sur Guitare-Live
copain !! c'est une super gratte pour son prix oO J'ai une M700 et j'ai changé les micros pour un SH4 en micro chevalet et un Dimarzio Air Classic en micro manche, t'as bien raison la lutherie mérite de meilleurs micros.
-Remaille-
copaing
M700 ? quelle diférence avec la 600 ? c'est celle avec un vibrato ?
tynnoo
Les samples sont sympas!
C'est quoi ce que tu joues?j'aime bien
-Remaille-
tynnoo a écrit :
Les samples sont sympas!
C'est quoi ce que tu joues?j'aime bien


une petite impro, mais sans doute une future compo
Pakyie
Sympa les samples, mais tu pourrais pas faire un truc en single notes, je joue plus comme ça et on juge mieux du son qu'en accord (enfin à mon goût) ou les notes se masquent mutuellement...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Remaille-
héhé pas evident de juger sur un seul type de jeu en effet
je referai une batterie de sample quand j'aurai changé mes cordes
coucou, j'aurais voulu savoir malgré les nombreux post deja present, si une m520 à un son s'approchant de cette guitare parce que sur les samples niquel le son^^, si la table en bois flamée ajoute un petit plus au son qu'on pourrait prendre en compte ou si on peut s'en passer.
Niveau design et couleur je suis pas difficile donc c'est un peu une question existentielle de choisir entre une m600 et une 520,
en esperant qu'il y ait quelqu'un qui a une ptite idée sur la question, merci d'avance^^(désolé de casser le fil du message)

En ce moment sur guitare électrique et Cort...