Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Cort M600 [samples]

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
J'ai la même en version gaucher, mais j'ai changé les micros pour un seymour duncan sh4 en chevalet et un sh2 en manche, et là niveau son c'est que du bonheur



-Remaille-
The Warrior a écrit :
ben il est tres bien le son ! pourquoi tant de reproches sont faits au mightymite ? ils reprochent quoi ? le niveau de sortie ?


sans doute parcequ'on les compare trop souvent au micros haut de gamme (seymour,gibson....), mais évidemment on est pas sur la meme planete niveau prix ^^

j'en suis tout a fait satisfaits de mes micros pour l'utilistaion que j'en fait (sons clairs, crunchs bluesy, sons bien rock, et solos saturés a bloc) mais quand je m'égare dans le métal et les riffs en quadruple croche ( ) ça commence a etre un peu faiblard et brouillon, mais ca passe quand meme le temps de finir en sueur et le poignet qui craque

franchement, a part si on joue beaucoup de trucs lourds niveau son, les micros sont bien suffisants pour la plupart des utilisations, et le split est bien pratique pour sortir des sons cristallins en posistion chevalet ou bluesy en position manche, un vrai petit regal a moins de 300e comme neuve ^^
The Warrior
-Remaille- a écrit :
The Warrior a écrit :
ben il est tres bien le son ! pourquoi tant de reproches sont faits au mightymite ? ils reprochent quoi ? le niveau de sortie ?


sans doute parcequ'on les compare trop souvent au micros haut de gamme (seymour,gibson....), mais évidemment on est pas sur la meme planete niveau prix ^^



surtout niveau prix en fait ... quand je vois les micros gibson à 150€ ... c'est sur ca fait mal ...

en tout cas les fintions ont l'air tres bonne ...

cort je m'en etais fait une image assez moyenne, parce que j'ai eu une cort X2 avec laquelle j'ai debuté, et c'etait pas la joie ... mais en en essayant d'autres, je pense pouvoir que cort a quand meme largement sa place parmis les grandes marques ...

apre sje suis pas toujours convaincu par le desgin ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Gautiou
Quels micros me conseillez-vous pour mettre sur ma cort M600. J'adore cette gratte. Je la trouve très belle. Mais je trouve qu'elle perd de sa beauté en sonorité qui est tout de même bonne en sons clairs mais qui manque un peu de précision en sons saturés. J'ai retrouver des sons un peu plus gras et précis que sur les micros d'origine.
Je joue essentiellement du rock progressif style A Perfect Circle, Riverside, Porcupine Tree, Marillion ...
kao98
  • #51
  • Publié par
    kao98
    le 19 Nov 09, 22:15
Mon petit caillou à l'édifice :

J'ai passé un peu plus d'une semaine à essayer cette gratte (mon frangin me la laisse quelques temps).

Je dois dire avoir été agréablement surpris : superbe finitions, manche plutôt confortable et facile (bon, j'ai quand même baisser un peu l'action qui, d'origine, était un peu haute), et des micros plutôt sympa (ce sont eux qui m'ont le plus surpris à vrai dire).

Vraiment un bon rapport qualité/prix je trouve.

Bon, il lui manque une tremolo bar

En ce moment sur guitare électrique et Cort...