Test Cort M600 [samples]

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coucou, j'aurais voulu savoir malgré les nombreux post deja present, si une m520 à un son s'approchant de cette guitare parce que sur les samples niquel le son^^, si la table en bois flamée ajoute un petit plus au son qu'on pourrait prendre en compte ou si on peut s'en passer.
Niveau design et couleur je suis pas difficile donc c'est un peu une question existentielle de choisir entre une m600 et une 520,
en esperant qu'il y ait quelqu'un qui a une ptite idée sur la question, merci d'avance^^(désolé de casser le fil du message)
-Remaille-
thr78 a écrit :
http://imageshack.us][/URL]

ma mienne sh1 en neck pour le gras et pearly gates en bridge


ca donne quoi cette config micros par rapport a l'origine ? si tu avais des samples ca serai génial, parceque ca commence à me titiller...
ptipie
loolop a écrit :
coucou, j'aurais voulu savoir malgré les nombreux post deja present, si une m520 à un son s'approchant de cette guitare parce que sur les samples niquel le son^^, si la table en bois flamée ajoute un petit plus au son qu'on pourrait prendre en compte ou si on peut s'en passer.
Niveau design et couleur je suis pas difficile donc c'est un peu une question existentielle de choisir entre une m600 et une 520,
en esperant qu'il y ait quelqu'un qui a une ptite idée sur la question, merci d'avance^^(désolé de casser le fil du message)


C'est tout à fait normal de se poser cette question : qu'est ce qui fait que la M600 coute 100 euro plus cher qu'une M520
Vu les caractèristiques des betes bahhh on voit pas trop ...
Tout ca pour dire que si t'aimes bien le son de la M600 tu peux te jeter sans probleme sur sa petite soeur la M520 , et au vu des differences bien cachées des deux grattoune t'auras pratiquement le meme son
J'ai écouté les samples et j'ai une M520 c'est kifkif apres bien sur tout dépend dans quoi tu la branche évidement

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Limulus
Le son est vraiment correct et la finition est superbe ! Superbe instrument !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
-Remaille-
ptipie a écrit :
loolop a écrit :
coucou, j'aurais voulu savoir malgré les nombreux post deja present, si une m520 à un son s'approchant de cette guitare parce que sur les samples niquel le son^^, si la table en bois flamée ajoute un petit plus au son qu'on pourrait prendre en compte ou si on peut s'en passer.
Niveau design et couleur je suis pas difficile donc c'est un peu une question existentielle de choisir entre une m600 et une 520,
en esperant qu'il y ait quelqu'un qui a une ptite idée sur la question, merci d'avance^^(désolé de casser le fil du message)


C'est tout à fait normal de se poser cette question : qu'est ce qui fait que la M600 coute 100 euro plus cher qu'une M520
Vu les caractèristiques des betes bahhh on voit pas trop ...
Tout ca pour dire que si t'aimes bien le son de la M600 tu peux te jeter sans probleme sur sa petite soeur la M520 , et au vu des differences bien cachées des deux grattoune t'auras pratiquement le meme son
J'ai écouté les samples et j'ai une M520 c'est kifkif apres bien sur tout dépend dans quoi tu la branche évidement

Ptipie


la différence n'est en effet pas énorme, c'est surtout la finition qui doit rajouter au prix, mais je suis amoureux des tables flammées naturelles
Si tu tapes dans l'occasion, tu trouvera des m600 a des prix tres aborables (la mienne m'a couté moins de 300e et elle a 1 an)
ptipie
Dans ces circonstances là évidement pourquoi se priver
Vraiment le bon plan alors , amuse toi bien


Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
la benouze
elle ressemble vachement a la les paul dc...

elle a l'air de vraiment bien sonner...
jerry garcia
salut remaille je me reville un mois aprés. Alors le sh1 en manche c'est que du bonheur, encore plus rond et chaud que celui d'origne, sinon le pearly gates est pas mal mais je l'ai remplacé depuis pas un sh1 manche que j'ai monté en chevalet . il ne reste pus qu'a essayer un sh4 pour voir
alexzorro
Alala, chui fan! Le look et le son...
Excellent!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Boris59
et des sample en disto y'as moyen d'en avoir ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Deadpool
Copain aussi !

moi aussi j'ai une M600, exactement la meme finition et je rejoind mes camarades, la finition et exelente pour un instru de ce prix.

Pour les micros, j'aime beaucoup aussi le son du micros manche (bien rond et chaud ). Quand je l'ai reçus j'ai trouvé le micro chevalet un peu faiblard par rapport au micro manche mais il m'a suffit de le remonter un peu (le rapprocher des cordes quoi) comme ça les deux ont le meme volume de sortie.
Donc le deux on un son convenable finalement. Néanmoins c'est vrai qu'avec une lutherie de ce niveau elle aura sans doute le droit d'accueillir de nouveau micros (quand j'aurais plus de thunes).
En plus avec les 2 micros, les 3 positions et le split, elle se revele assez polyvalente en plus d'etre une belle guitare.

-Deadpool-
Boris59
Boris59 a écrit :
et des sample en disto y'as moyen d'en avoir ?


je m'autocite , en espérant que tu puisse accéder à ma requéte

ça serais bien, histoire de voir ce qu'elle vaut en rock
MSN : boris.autosports@live.fr
-Remaille-
Boris59 a écrit :
Boris59 a écrit :
et des sample en disto y'as moyen d'en avoir ?


je m'autocite , en espérant que tu puisse accéder à ma requéte

ça serais bien, histoire de voir ce qu'elle vaut en rock


ca va venir, ca va venir (la je suis surbooké pour quelques temps, mais t'inquiete pas )
Boris59
-Remaille- a écrit :
Boris59 a écrit :
Boris59 a écrit :
et des sample en disto y'as moyen d'en avoir ?


je m'autocite , en espérant que tu puisse accéder à ma requéte

ça serais bien, histoire de voir ce qu'elle vaut en rock


ca va venir, ca va venir (la je suis surbooké pour quelques temps, mais t'inquiete pas )



ok

jte fait confiance , sinon tu sera rapellé à l'ordre
MSN : boris.autosports@live.fr
DojoNico
J'ai la même en version gaucher, mais j'ai changé les micros pour un seymour duncan sh4 en chevalet et un sh2 en manche, et là niveau son c'est que du bonheur



En ce moment sur guitare électrique et Cort...