Test de plusieurs grattes Haut de Gamme + [700 à 1500 euros]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 22 Juil 2005, 21:24
mrdose a écrit :
Iceman59 a écrit :
???? 1400 c'est du milieux de gamme ?!
...whow
Chacun son avis en même temps

tu as pas vu le bas de gamme et le haut de gamme encore !

1 400 neuro un millieu de gamme , tu n'a pas mis trop de zéros ??????

1400 Euros, dire que c'est un milieu de gamme, c'est abusé, mais ce ne sont as non plus ce que j'appelerai du haut de gamme (bien malheureusement d'ailleurs).
Il n'y a qu'à regarder les prix des CS Gibson, des PRS ou des Tom Anderson (au hasard) et là tu auras les prix du haut de gamme.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
pekayeu
  • Special Total utilisateur
up!
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
ticois a écrit :
mrdose a écrit :
Iceman59 a écrit :
???? 1400 c'est du milieux de gamme ?!
...whow
Chacun son avis en même temps

tu as pas vu le bas de gamme et le haut de gamme encore !

1 400 neuro un millieu de gamme , tu n'a pas mis trop de zéros ??????

1400 Euros, dire que c'est un milieu de gamme, c'est abusé, mais ce ne sont as non plus ce que j'appelerai du haut de gamme (bien malheureusement d'ailleurs).
Il n'y a qu'à regarder les prix des CS Gibson, des PRS ou des Tom Anderson (au hasard) et là tu auras les prix du haut de gamme.

Ma Schecter a 1200€c'est de la basse gamme pour sertain :{}:
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
pour le prix tu demande a gillou pour une C-7 Hellraiser et t'as mieu que la LTD
moi pour se prix je ne m'acheterai pas sa deja,une bonne ocase et c'est bon
surtout la Jackson qui par trop en couille alor le choix la c'est catastrofique elle par trop en c*****e et pourquoi pas une Storm tant qu'on y est
prend toi une bonne gratte pas de la coréenne qui vaut pas grand chose
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les gars ... c'est un topic sur des avis de gratte ... pas pour savoir où se situe le bas/moyen/haut de gamme selon les criteres de chacun... si vous ne repondez pas au monsieur, je ne vois pas l'interet pour vous de poster ici ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pekayeu
lol merci je pense que mon choix final va se porter sur une ESP Horizon Fr 1 ou 2 d'ailleurs (j'ai déja regardé les topics sans réponse) quelles sont les différences entre ces deux modèles ?? que pensez vous de on choix je pense qu'il est plus judicieux à long termes
scanlan75018
pekayeu, je t'ai envoyé un MP, si tu as le temps d'y jeter un oeil
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
essaye de tester les yamaha aes équipées en sh4!
pekayeu
lol pourtant je le précise j'étais Pro Ibanez du moins ! ! ! mais j'ai pas du tout aimez le manche (j'adore les manches plats ) je préfére celui de la rg550 mais j'ai trouvé les mics d'origine de l'ibanez horrible sur un MEsa Double recitfier en passant d'une Esp à L'ibanez sans changer de réglages
eagle-one
obioine a écrit :
plus d'aide, en greve a cause de cretin desolé pour les gens sympa... faut arrété de prendre les gens pour des cons

pourquoi cette reaction ?!
pekayeu
Pour la J custom elles sont facielement commandable à St Quentin 02100 à Harmonie !!!
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
pekayeu a écrit :
lol merci je pense que mon choix final va se porter sur une ESP Horizon Fr 1 ou 2 d'ailleurs (j'ai déja regardé les topics sans réponse) quelles sont les différences entre ces deux modèles ?? que pensez vous de on choix je pense qu'il est plus judicieux à long termes

http://www.guitarsatbmusic.com(...)n.htm
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Dark Iron
Satrianikiller a écrit :
Taime pas la RG Prestige 2550 EX, ta pas un probleme???

Et ben, il a le droit de pas l'aimer, non ? En plus il l'a essayé, donc il sait de quoi il parle; et chacun est libre de ne pas aimer certains modèles de guitare...

CthulhuCallsYou a écrit :
obioine a écrit:
plus d'aide, en greve a cause de cretin desolé pour les gens sympa... faut arrété de prendre les gens pour des cons

pourquoi cette reaction ?!

A mon avis, y en a un qui a dû vraiment l'énerver sur un topic, pour en arriver là
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
pekayeu
lol je vais peut être paraître bête mais mis à part les couleurs y a t-il une différence?
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
je trouve bizzare que tu n'as pas aimé le son de la 2550 rg. il faut dire que les mésa demandent un réglage minutieux. c'est vrai que le manche est extrèmement plat, il ne convient pas à tout le monde. si tu choisis ene esp horizon, je ne pense pas que tu seras déçu. la fr1 et la frII c'est juste la différence entre les coloris. JE TE POSTE UNE PHOTO.

En ce moment sur guitare électrique...