Test de plusieurs grattes Haut de Gamme + [700 à 1500 euros]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le 02 Août 2005, 09:52
pekayeu a écrit :
up

les up sont interdit que dans la section Achat/Vente/Echange
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
pekayeu
  • Special Total utilisateur
a pardon je croyais que c'était autorisé ! autant pour moi
zebutcher
Moi j'aimerais qu'on (ou tu) m'explique un truc :

Comment peut on comparer des guitares dans des gammes de prix différentes.???

Entre une jackson DKMG fabriqué au japon pour un prix moyen, et une ESP, c'est le jour et la nuit!

Ca se compare pas.

On ne peut pas juger jackson là dessus! Regarde les US et tu pourras comparé avec les ESP.

M'enfin d'autre se sont chargés de le dire...

Ms en tant que fan de jackson, je ne peux pas me taire face à ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pekayeu
Comme je l'ai dis au début j'était plutot intéréssé par des guitares tel que la jackson dkmg la ltd Hm 400 ou ibanez rg 2550 mé j'en est égalemnt profité dans mes essais pour essayer des modèles plus "hauts de gamme " j'ai également il ya quelques jours essayé une jackson Us a 2300 euros et contrairement à l'écart de prix entre les modele Ltd é ESp ou Jackson Jap é Jackson US ( ou le gouffre est trés important) trouvais la différence entre la jackson US et l'esp trés faible face à l'éacrt de prix !
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
scanlan75018 a écrit :
pekayeu a écrit :
attendez avant d'envoyer des post !! lol je viens juste de rentrer de mon boulot donc on va récapituler ! tous ces essais, j'ai était les faire à divers magazins sur Lille pour ce qui est de la J custom je l'avait essayé en Allemagne au Music Store de cologne (par laa meme occas l'ibanez Jm de Steve VAi qui est trèsb bien mais très chère lol) je l'ai malgré tout inclu dans mon test ! pour ce qui est des J-Customs mon vendeur sur ST quentin à Harmonie m'a confirmé qu'il pouvait avoir facilement des J-CUstoms ! Voila les choses mises au point ! lol

bah il est un peu mytho lui ! elles ne sont pas importées

D'ailleurs il savait même pas ce que c'était...

bon bref, passons, ils en ont à Music Sotre je vais aller voir ca !

C'est clair que j'ai pas souvent eu l'occasion de voir des J Customs en magasin...en général, quand y'en a , le vendeur n'est pas con et se la garde pour lui ...Pekayeu, je remet pas en cause ce que tu dis mais ca me parait tres suspect un vendeur comme ca ...
Legio Patria Nostra
pekayeu
Pourtant je te le promé ! mais il faut dire que c'était au music store de Koln les mecs la bas doivent en vori passer !!!

En ce moment sur guitare électrique...