Test de plusieurs grattes Haut de Gamme + [700 à 1500 euros]

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 27 Juil 2005, 13:47
je trouve bizzare que tu n'as pas aimé le son de la 2550 rg. il faut dire que les mésa demandent un réglage minutieux. c'est vrai que le manche est extrèmement plat, il ne convient pas à tout le monde. si tu choisis ene esp horizon, je ne pense pas que tu seras déçu. la fr1 et la frII c'est juste la différence entre les coloris. JE TE POSTE UNE PHOTO.
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
Mr Wilson
Citation:
donc permis d'aller dans différents magazins de musique pour essayer toutes les grattes dispo dans mon budget voir un peu plus.

Alors j'avais dèja en tête et comme gratte favoris l'ibanez rg2550 ex et la Ltd Mh 400 aisni que la jackson dkmg.

Lors de mon test j'ai essayé totues ces grattes sur des Mesa Boogie double ou triple rectifier, MArshall Jcm 900 ou Jtm ou encore Fender tout lampe et ENGL.

Tu as essayé ou ? A Saint-Quentin ? A Amiens ?

Je suis du coin, c'est pour cela que j'me demande....

--HORS SUJET--
tu joue sur Saint-Quentin ? Ecole de musique, conservatoire ?
Juste par curiosité pure...
--HORS SUJET--
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
scanlan75018
hum, j'ai appelé ton magasin et ca lui dit rien du tout une J Custom à St Quentin, il avait pas ça en stock

du coup j'ai eu l'air un peu con...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mr Wilson
Citation:
j'ai appelé ton magasin et ca lui dit rien du tout une J Custom à St Quentin

Ca t'etonne ? Ca sent la flutte, parceque ya pas ca sur Saint-Quentin.
Engl en ampli, ca m'etonne deja, mais admettons.
J'ai pas vu de JCM ni de JTM depuis un bail chez Harmonie musique.

Peut etre a Soisson...ou Amiens....
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
pekayeu a écrit :
lol je vais peut être paraître bête mais mis à part les couleurs y a t-il une différence?

ba si tu li les caracteristique tu veras bien a moin que t ne sache pas lire
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Mr Wilson
Citation:
ba si tu li les caracteristique tu veras bien a moin que t ne sache pas lire Laughing

Un peu Fastoche non ?

Sinon Pekayeu, peut tu nous en dire plus ??
pekayeu
  • Special Total utilisateur
attendez avant d'envoyer des post !! lol je viens juste de rentrer de mon boulot donc on va récapituler ! tous ces essais, j'ai était les faire à divers magazins sur Lille pour ce qui est de la J custom je l'avait essayé en Allemagne au Music Store de cologne (par laa meme occas l'ibanez Jm de Steve VAi qui est trèsb bien mais très chère lol) je l'ai malgré tout inclu dans mon test ! pour ce qui est des J-Customs mon vendeur sur ST quentin à Harmonie m'a confirmé qu'il pouvait avoir facilement des J-CUstoms ! Voila les choses mises au point ! lol
pekayeu
pour ce qui est des amplis en stack harmonie n'en ont pas beaucoups par cotnre sur Lille c'est le paradis des amplis Hi Gain !
scanlan75018
pekayeu a écrit :
attendez avant d'envoyer des post !! lol je viens juste de rentrer de mon boulot donc on va récapituler ! tous ces essais, j'ai était les faire à divers magazins sur Lille pour ce qui est de la J custom je l'avait essayé en Allemagne au Music Store de cologne (par laa meme occas l'ibanez Jm de Steve VAi qui est trèsb bien mais très chère lol) je l'ai malgré tout inclu dans mon test ! pour ce qui est des J-Customs mon vendeur sur ST quentin à Harmonie m'a confirmé qu'il pouvait avoir facilement des J-CUstoms ! Voila les choses mises au point ! lol

bah il est un peu mytho lui ! elles ne sont pas importées

D'ailleurs il savait même pas ce que c'était...

bon bref, passons, ils en ont à Music Sotre je vais aller voir ca !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pekayeu
je vous promet que le vendeur ma bien précisé qu'il pouvait en avoir je parle bien d'ibanez J Customs ! à moins que celui-ci est compris autre chose ! mais sa métonnerait !
Dime_RIP
putain tu vas dans un magasin et tu essaye plus de 6 grattes et plus de 6 amplis - il avait du temps a perdre ce pauvre vendeur

tu l'as achevé le vendeur ou quoi??? Il est où ton magasin - Pour dire, je connais personnellemnt quelques vendeurs sur Paris et aucun n'a cette patience malgré touts leurs gentillesses et leurs calme - T'as loué le magasin - j'aimerais avoir ta chance alors

ça ne m'est jamais arrivé d'essayer autant de modèles sans faire chier le monde

ça joue fort à ce que je vois aussi
pekayeu
Non il était juste compréhensif, j'ai essayé le maximum de grattes dans mes prix pour être sur de ne pas me tromper § parcque pour moi passer 1000 euros sa devient un gros investissement ! voila et les vendeurs ont fait preuve d'ung grand professionalisme ce qui devrait être le cas dans n'importe quel magazins de musique/ !
Dime_RIP
pekayeu a écrit :
Non il était juste compréhensif, j'ai essayé le maximum de grattes dans mes prix pour être sur de ne pas me tromper § parcque pour moi passer 1000 euros sa devient un gros investissement ! voila et les vendeurs ont fait preuve d'ung grand professionalisme ce qui devrait être le cas dans n'importe quel magazins de musique/ !
pekayeu
up
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
pekayeu a écrit :
up

les up sont interdit que dans la section Achat/Vente/Echange
FЯΣĐΣЯ!©