Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test : lag Roxanne , SG faded , Schecterc1classic et strat83

Forum Lâg
Forums
Snobi
  • #1
  • Publié par
    Snobi
    le 24 Nov 04, 18:13
Voila je suis allé en cette belle après midi couverte tester trois guitares qui me donnaient envie pouir noël , j'ai tout d'abord commencé par la Sg puis la schecter puis la strat puis enfin la sublime roxanne.

-SG faded :
ce qui m'a tout dabord surpris , c'est la legereté de la gratte(dans le sens pejoratif) : javai l'impression que yavai une palnche de bois creuse avec 2 micros et puis basta!!!
Les finitions étaient plutot mauvaises comparé aux 3 autres grattes.
Niveau son , les micros sont loin d'être aussi bon que ceux d une SG std , et manque de personalité (tout est relatif bien sur).
Niveau disto c t quand meme pas trop mal mais pour 923euros , le prix en magasin , sa fait pas tres classe comme gratte!D'ailleurs sur thomann elle est a 700 neuve si sa interesse...

-Schecter C1 Classic
la guitarre en elle meme est deja bcp mieux finie et belle que la SG!M%ecaniques grover , potards sur roulement a billes etc...La classe en plus les micros sont des Duncan design!Un super son en disto , un peu mojns bien en clair mais quand meme honnete.Pour 800 euros , elle vaut bcp mais bcp mieux que la SG.

-Stratocaster 83' :
je suis pas trop fan des strat c t juste pour essayer alors je fais vite :
clair : nickel
satu : juste quand on aime jouer du metallica bien destroy

-LAG Roxanne :
LE TOP , c'est ptet la guitare la plus chere des 4 (1100 euros) mais quelle patate!Deja elle a un tres bon son a vide avec son manche cololé , la guitarre etait couleur bois et super belle.En disto sa va super bien et en clair avec lme split on arrive a un son chaud et super beau!Serieux j ai vraiment craqué sur la roxanne aalors d ailleurs si quelqu un en vend une je suis la!

Voila j espere que j aurai pû aider des indecis meme si ce ne stq ue mon humble ais! :-)
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...