The Heritage

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • #15
  • Publié par
    guito
    le 18 Nov 03, 08:19
j en ai une aussi et je la trouve vraiment sympas assez legere et puissante avec un bon manche ,c est vraiment un son les paul ,moi j ai la HC140 et je nai pas de prblm avec ,elle passe partout .
coyote
Les 1/2 caisses sont qd mm pas mal, bonne alternative à Gibson.
J'ai failli m'en payer une équipé d'un vibrato Bigsby,
une tuerie, pour me la jouer McLaughlin ds "Remember Shakti", malheureusement le porte-feuile a pa s suivi :{}:
3145150
alone a écrit :
3145150 a écrit :
j'ai une heritage du début des années 90 et je n'ai au que des problémes avec, changement de clés ca ne tient toujours pas l'accord, changement du chevalet, les micros larsen tout le temps quelque soit les réglages, enfin je ne l'utilise pratiquement plus.
je sais pas combien elle peut valoir, si quelqu'un peu m'aider par rapport à ca? Et si quelqu'un est intéressé je suis pret a discuter.


Bah, tu fais tellement bien l'article que je suis TRES intéressé.
1 €, fdp à ta charge.


........................
Chun13
3145150 a écrit :
alone a écrit :
3145150 a écrit :
j'ai une heritage du début des années 90 et je n'ai au que des problémes avec, changement de clés ca ne tient toujours pas l'accord, changement du chevalet, les micros larsen tout le temps quelque soit les réglages, enfin je ne l'utilise pratiquement plus.
je sais pas combien elle peut valoir, si quelqu'un peu m'aider par rapport à ca? Et si quelqu'un est intéressé je suis pret a discuter.


Bah, tu fais tellement bien l'article que je suis TRES intéressé.
1 €, fdp à ta charge.


........................


faut avouer que vu la description que tu en a faites, j aurai proposé la mm chose !
haslar
coyote.a.go.go a écrit :
Les 1/2 caisses sont qd mm pas mal, bonne alternative à Gibson.
J'ai failli m'en payer une équipé d'un vibrato Bigsby,
une tuerie, pour me la jouer McLaughlin ds "Remember Shakti", malheureusement le porte-feuile a pa s suivi :{}:


Moi j'achète une H535 pour faire exactement ça !!!!!!!
En voyant McLaughlin avec Shakti il y a 2 ans, j'ai eu envie de me payer une Gibson ES345, mais après avoir essayé diverses Gibson et plusieus Heritage, j'ai décidé: ce sera une H535.
je devrais avoir la gratte dans pas trop longtemps, normalement.
Je l'achète à Lyon et elle passera quelques temps chez [Terb_], le temps que je la récupère
olafdebliat
Personne d'autres n'as de Heritage comme gratte ???
Une ptite review svp !!
Salut à tous !!
Quelqu'un pourrait-il me dire où acheter une les paul the heritage autre que par petite annonce please?
Merci à vous,
PAT

En ce moment sur guitare et Heritage...