Il faudrait un modele dedié au shredder peut etre. Dans la meme lignée... une mockincaster par exemple ou plus simplement s'orienter vers la gamme WSL deja BIEN fournie.
et pourquoi pas une "kranez RGtta" ou une "hamendes revolnia"?
je vais deja etudier encore un peu la telebaker puisque par eailleurs ce post lui est dedié.
Et donc plutot que d'entamer un sondage (qui serait peut etre trop long a analyser) je vais partir des quelques propositions et remarques les plus precises que j'ai pu lire et pousser la telebaker a ses derniers retranchements.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
je ne suis absolument pas jaloux car la mienne est deja prete!!
la special me correspond au poil, il me semble que c'est ce que j'avais suggeré.
sinon Mme prefere l'ivory pickguard zebra alors de toute facon j'aurais les deux!! et toc! (parcontre signé obligatoirement!)
EDIT: autant pour moi, commande passé par 20 century boy pour la special.
on sera deux et puis c'est tout!
Pour moi perso ca aurait été la verte du debut mais avec les cornes dans l'autre sens, Par contre cosmitron pour la finition de la table, personne n'as encore essayé de table en erable flamé ou ondé teinté BLANC !!!! ou meme un mix noir et blanc, c'est a testé !!!
j'aime beaucoup, ca me fait pensé a une universe, mais ce que je proposai c'est une table flammée ou ondé blanche, si c'est ce que tu as voulu faire, on ne le vois pas assez... mais c'est reussi quand meme.
D'ailleurs le floyd que j'ai mis sur les premiers rendus 3d c'etait pour aller vite(et pour pas me prendre la tete sur la modelisation d'un hardtail...). Et les plus perspicaces auront noté qu'il s'agit du floyd proto sans BLOCAGE DE CORDE au niveau du sillet.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Hey mais elles sont bien jolies ces guitares!
Le logo est définitif? Je trouve qu'il fait tache.
La plaque fait très bon effet à mon goût. Idem pour la corne à la Iceman ;-)
En fait moi quand je vois ça j'ai plus envie de la voir comme une gauchère...
Donc pourquoi la corne la plus longue ne serait elle pas celle du haut ? Je trouve ça plus équilibré comme ça ! Les lignes sont plus harmonieuses si tu inverse le sens du corps !