THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #480
  • Publié par
    RFM
    le 06 Dec 15, 14:19
Bonne nouvelle.

Du coup le magasin aurait vendu deux S61 burst défectueuses récemment?

Il y a une véritable avalanche de commentaires négatifs
sur le sujet se rapportant aux magasins de la région lyonnaise
(Esmeraldd, fitipaldixxx, JacquesR, Lemonburst, BOUAKE2 et j'en passe...).
Si on ajoute le témoignage d'ESP69 et uzzful...
Impressionnant...
mkits33
uzzful a écrit :
Autrement, moi perso, je ne crois pas avoir été, jusqu'ici très critique envers ce magasin.

Ben justement, tu aurais peut-être du, car ta critique allait surtout vers Rebelrelic.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
nelson2005
mkits33 a écrit :
uzzful a écrit :
Autrement, moi perso, je ne crois pas avoir été, jusqu'ici très critique envers ce magasin.

Ben justement, tu aurais peut-être du, car ta critique allait surtout vers Rebelrelic.


Oui !
Qu'est ce qu'ils en ont pris plein la tronche sur la qualité de leur travail ... Bonjour la casse .

Tout ca pour après revenir :
Citation:
Par conséquent, tout s'arrange, ça se trouve que dans deux mois, je vais dire que ma Rebelrelic est fantastique, en revanche, le vendeur, lui, non, pour moi, il est définitivement grillé.
.

C'est limite .
uzzful
mkits33 a écrit :
uzzful a écrit :
Autrement, moi perso, je ne crois pas avoir été, jusqu'ici très critique envers ce magasin.

Ben justement, tu aurais peut-être du, car ta critique allait surtout vers Rebelrelic.


oui,
mon énervement se justifie complètement, le moins que l'on puisse dire, contre le vendeur, en revanche, tout le monde a ramassé,
y compris Rebelrelic, or eux, il ne le mérite pas, si le vendeur avait fait son job, il n'y aurait pas eu tout ce bins.
uzzful
nelson2005 a écrit :
mkits33 a écrit :
uzzful a écrit :
Autrement, moi perso, je ne crois pas avoir été, jusqu'ici très critique envers ce magasin.

Ben justement, tu aurais peut-être du, car ta critique allait surtout vers Rebelrelic.


Oui !
Qu'est ce qu'ils en ont pris plein la tronche sur la qualité de leur travail ... Bonjour la casse .

Tout ca pour après revenir :
Citation:
Par conséquent, tout s'arrange, ça se trouve que dans deux mois, je vais dire que ma Rebelrelic est fantastique, en revanche, le vendeur, lui, non, pour moi, il est définitivement grillé.
.

C'est limite .


Oui, je comprends ta réaction.
Je ne veux pas m' expliquer tout le temps, j'ai une colère légitime contre un vendeur.
Ensuite, tout le monde a pris, Rebelrelic, au final sont autant victimes que moi.
Ils prennent l'affaire très au sérieux, avec l'importateur. Ils font tout le nécessaire pour m'échanger ma guitare dans les meilleurs délais, une guitare parfaitement réglée, etc..
mkits33
Et dire que quelques pages en arrière c'était presque un crime honteux de défendre une marque qui en avait rien à foutre de ses clients ou de sa fabrication.

Ce que je ne comprends pas c'est que plusieurs pages en arrière (j'ai un peu relu tes interventions), tu disais également que tu avais déjà communiqué avec Luke et qu'il ne voulait rien entendre. Tu disais même qu'il t'avait dit personnellement qu'il fabriquait des guitares à 2400 € équivalente à des guitares à 24000 € (j'insiste sur le personnellement)... Je me demande donc qu'est-ce qui a pu créer ce revirement de situation aussi vite.

Bon, ben si tu as Luke au téléphone pense à lui dire qu'il m'envoie mes 5 Strats gratos que je mérite en tant que défendeur "bec et ongle" de la marque !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
uzzful a écrit :
c'est ça qui a tout faussé dans mon jugement, jusqu'à croire, que c'était la normalité "Rebelrelic".


En même temps, en lisant certains posts argumentés :

shlecks a écrit :
Ensuite, oui également pour la dérive de Rebelrelic, ils ne font plus de la qualité, mais du business.


shlecks a écrit :
Rebelrelic, l'effondrement de la côte à l'occasion est une preuve flagrante des problèmes de ce fabricant.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Esmeraldd
Je pense que uzzsul a exposé son problème en long, en large et en travers.
Je retiens surtout le fait qu'un pro de la vente lui a remis un objet impropre à sa destination, tout part de là, ensuite l'énervement, ce que je comprends fort bien, pour un investissement de 2500 €.
Ou je reste dubitatif, c'est le marketing de Rebelrelic, on peut lire effectivement sa promesse de proposer des guitares à 2400€ qui sont des alternatives à des vintage de 24 000 $.
Ça m'étonnerait, je trouve gonflé de dire ça, car il le dit.
Esmeraldd
mkits33 a écrit :
uzzful a écrit :
c'est ça qui a tout faussé dans mon jugement, jusqu'à croire, que c'était la normalité "Rebelrelic".


En même temps, en lisant certains posts argumentés :

shlecks a écrit :
Ensuite, oui également pour la dérive de Rebelrelic, ils ne font plus de la qualité, mais du business.


shlecks a écrit :
Rebelrelic, l'effondrement de la côte à l'occasion est une preuve flagrante des problèmes de ce fabricant.


De toutes façons, Rebelrelic, à l'occasion, c'est en chute libre, il y a certainement des raisons.
mkits33
Esmeraldd a écrit :
Ou je reste dubitatif, c'est le marketing de Rebelrelic, on peut lire effectivement sa promesse de proposer des guitares à 2400€ qui sont des alternatives à des vintage de 24 000 $.

Ce n'est pas exactement ce qu'il dit. C'est bien moins réducteur.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Esmeraldd a écrit :
De toutes façons, Rebelrelic, à l'occasion, c'est en chute libre, il y a certainement des raisons.

Et il y en a beaucoup à la vente en occasion pour se faire une idée de la chute libre ? (Enfin, je veux dire par rapport à la quantité vendue).
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
phatatrax
Si ça pouvait être en chute vertigineuse pour une télé ça m’intéresse
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #493
  • Publié par
    RFM
    le 06 Dec 15, 21:32
uzzful a écrit :
d'ailleurs, ce vendeur, j'ai toujours eu la "courtoisie" de ne pas le nommer.



uzzful a écrit :
phatatrax a écrit :
Tu l'as acheté ou ?
pas moyen de la rapporter en boutique ?


Je l'ai acheté à Vienne chez Music Change,



Esmeraldd
RFM a écrit :
uzzful a écrit :
d'ailleurs, ce vendeur, j'ai toujours eu la "courtoisie" de ne pas le nommer.



uzzful a écrit :
phatatrax a écrit :
Tu l'as acheté ou ?
pas moyen de la rapporter en boutique ?


Je l'ai acheté à Vienne chez Music Change,





En fait, c'est toi qui souffle dorénavant sur la braise, bien que, ce vendeur.......
Oui tu as raison RFM de relancer, je crois que je vais retourner sur le topic ad hoc..
mkits33
Je n'avais pas compris, je pensais que tu l'avais acheté à Paris ?

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique...