The Revolution is back . FIREBIRD X INSIDE .

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Espérons qu"elle soit livrée avec la came que le testeur a pris avant son essai.

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt . . .
DS_1
  • #31
  • Publié par
    DS_1
    le 11 Apr 11, 12:18
La distorsion intégrée à la guitare est juste dégueulasse.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
Clair . Au vu du prix, j'esperais qu'elle sonnerai un minimum, mais là.. Même le son clair quoi..
Invité
La seule façon d'être crédible quand tu dois jouer de cette guitare c'est de porter une moustache (et d'etre sourd ET aveugle)
raptor21
hum, ils s'amusent bien chez Gibson niveau look en ce moment, entre ça et les melody maker
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    fabh
    le 17 May 11, 08:51
Tiens je viens de voir une Firebird X à la tv.
Le guitariste du groupe The Basic Cable Band, qui joue tous les soirs dans le show de Conan O'Brien:
http://www.gibson.com/en-us/Li(...)2011/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didikill7
D'ailleurs, ils l'ont sortis ou pas ? Cette Firebeurk X ?
lico
  • #37
  • Publié par
    lico
    le 17 May 11, 10:38
C'est juste une insulte à la firebird d'avoir repris le nom pour en faire ce truc.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
NiKoRn69
Je viens de voir une vidéo sur le site de gibson pour voir comment ça marche... je me suis arrêté à 20min (sur 40).

C'est à base de : cliquer trois fois sur le potard noir pour activer les 4 switch bleu de reglage personnalisé et après avec les switch rotatif vous pouvez régler le taux de distorsion gérer par le switch rouge...

Bref si ta pas la notice à chaque fois que tu joues t'es finit !

Et puis de toute façon une guitare gérée par un DSP, ça fait froid dans le dos !
Helldunkel
enfin une véritable démo signée Rob Chappers...

Citation:

This is one of the hardest reviews i've had to shoot...

I love Gibson and the classic guitars they have made and just felt that the Firebird X needed a thorough review so that the people could make up their own minds.

I think I made it fairly obvious what my thoughts on the FBX were... but just in case I wasn't obvious enough I was refreshed and challenged by Gibson's unique approach to this design -Rob Chappers


Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Doc Loco
J'ai enfin trouvé quelque chose que j'adore dans la Firebird X!


















... son hardcase:



POURQUOI n'ont-ils pas engagé les mêmes designers pour la guitare?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
Et du coup Doc Loco, toi qui GAS toutes les pelles possible et imaginable, t'en as commandé une de Fx ?


Je crois que tu m'as très mal lu - si je devais commander quelque chose, ce serait son hardcase. Vide.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Agent_Gibs
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Et du coup Doc Loco, toi qui GAS toutes les pelles possible et imaginable, t'en as commandé une de Fx ?


Je crois que tu m'as très mal lu - si je devais commander quelque chose, ce serait son hardcase. Vide.

Comme t'aimes bien les guitares qui sortent de l'ordinaire, la Fx est la guitare qu'il te faut.
Doc Loco
Entre "sortir de l'ordinaire" et "butt-ugly", c'est tout un monde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...