Forum Gibson

The Revolution is back . FIREBIRD X INSIDE .

Aller à la page: 1
Auteur Message
didikill7
Custom Total utilisateur

Il l'on fais en d'autres couleurs , pour notre plus grands plaisir !!!

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Firebird/Gibson-USA/F[...]aspx

http://www2.gibson.com/Images/Products/Electric-Guitars/Designer/Gibso[...]img]

Pour info , avant c'étais ca :

J'ai pas retrouvé le topic dédié , désolé .

Nan franchement , c'est hideux .
Alerter un moderateur
mjolk
Special Ultra utilisateur

DS_1
Custom Top utilisateur

"Limited Edition".

Et tant mieux

Gaspard59
Custom Cool utilisateur

Le seul truc que j'aime sur cette gratte, c'est la tête. Après avoir changé les mécas et la plaque, totalement affreuses, ça pourrait le faire ...
Des mécas style junior, ça le ferait je trouve, tout en restant dans la simplicité.

Et puis la silhouette n'est pas moche non plus. C'est juste cet équaliseur, ces potards, ces sélécteurs, ce jack, cette touche, cette finition, cette épaisseur, bref presque tout, qui ne rend pas.
Alerter un moderateur
alex.y
Special Top utilisateur

Je sais pas ce qu'il prend le designer des guitares gibson en ce moment mais j'en veux
Alerter un moderateur
DS_1
Custom Top utilisateur

Gaspard59 a écrit :
Le seul truc que j'aime sur cette gratte, c'est la tête. Après avoir changé les mécas et la plaque, totalement affreuses, ça pourrait le faire ...
Des mécas style junior, ça le ferait je trouve, tout en restant dans la simplicité.

Et puis la silhouette n'est pas moche non plus. C'est juste cet équaliseur, ces potards, ces sélécteurs, ce jack, cette touche, cette finition, cette épaisseur, bref presque tout, qui ne rend pas.

La forme n'est pas des plus moches, en effet. Une gratte de cette forme, avec une vraie tête Gibson, et pas toutes ces babioles technologiques autour, ça serait pas mal

(et avec des P90 )

Gaspard59
Custom Cool utilisateur

DS_1 a écrit :
Gaspard59 a écrit :

La forme n'est pas des plus moches, en effet. Une gratte de cette forme, avec une vraie tête Gibson, et pas toutes ces babioles technologiques autour, ça serait pas mal

(et avec des P90 )

Mais évidemment !
Ils la foutent à 1000 et quelques balles, bonne lutherie, bons micros, la simplicité qu'on connait, ça part comme des petits pains ...

Avec ce clown à la tête de Gibson, on est pas près de voir ce qu'on décrit, se profiler.
Alerter un moderateur
SaRs[FR]
Special Méga utilisateur

Cool, j'aimais pas trop les finitions d'origine, ça me conforte dans l'idée de l'acheter !
Y a une date de sortie communiquée pour ces modèles-là ?
Hahahaha.
Alerter un moderateur
didikill7
Custom Total utilisateur

Par contre je retrouve plus la firebird X "originale" sur le site Gibson . Ils ont peux être repeint leurs anciennes avec ces nouvelles couleurs qui sait ..

Alerter un moderateur
didikill7
Custom Total utilisateur

Pis c'est quoi cet Inlay

... Je retourne chez Fender moi
Alerter un moderateur
Forum Gibson

Gibson Firebird › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Gibson Firebird :

Recherche Gibson Firebird sur Thomann Recherche Gibson Firebird sur Euroguitar Recherche Gibson Firebird sur Music Store Recherche Gibson Firebird sur Star's Music Recherche Gibson Firebird sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 8 The Revolution is back . FIREBIRD X INSIDE .
Aller à la page: 1