The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vc74 a écrit :
tiens t'a change de pseudo, comment se fait-ce?

J'avais pas vu ton post. Je ne suis pas sur qu'il me soit destiné mais dans le doute j'enclenche quand même le mode [My Life].
donc oui, je trouvais que le 1 à la fin de Darkhan1 était pas terrible et comme darkhan tout court était déjà pris, j'ai remplacé par un autre n.
Voili, voulou. (je sais, c'est vraiment très interessant )

Sinon, j'avais une question sur les Utltra. J'aurais voulu savoir si certains avaient déjà eu l'occasion d'en essayer et de comparer avec une Custom et si les différences étaient vraiment sensibles.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 14 Juin 2006, 16:05
c'etait plutot pour papy
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
darkhann a écrit :
vc74 a écrit :

J'avais pas vu ton post. Je ne suis pas sur qu'il me soit destiné mais dans le doute j'enclenche quand même le mode [My Life].
donc oui, je trouvais que le 1 à la fin de Darkhan1 était pas terrible et comme darkhan tout court était déjà pris, j'ai remplacé par un autre n.

Sinon, j'avais une question sur les Utltra. J'aurais voulu savoir si certains avaient déjà eu l'occasion d'en essayer et de comparer avec une Custom et si les différences étaient vraiment sensibles.

oui moi !!
bin honnétement je préfère ma Ultra, parceque je préfère les Dimarzio, et le vibrato Vintage.au niveau du manche c'est un peu kif kif sauf que il y en a un qui est plus beau -celui de la custom- parceque en érable flammé plus choisit. Mais bon c'est chacun ses gouts et moi je reste avec MA ultra nah !!!!
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
vc74 a écrit :
c'etait plutot pour papy

ça m'étonnait aussi que quelqu'un en ait quelque chose à foutre
Il me semblait bien que son pseudo était changé mais comme j'ai changé le mien au même moment...Désolé, pour cet intermede du coups.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
darkhann a écrit :
vc74 a écrit :

oui moi !!
bin honnétement je préfère ma Ultra, parceque je préfère les Dimarzio, et le vibrato Vintage.au niveau du manche c'est un peu kif kif sauf que il y en a un qui est plus beau -celui de la custom- parceque en érable flammé plus choisit. Mais bon c'est chacun ses gouts et moi je reste avec MA ultra nah !!!!

Merci pour les infos.
Pour les dimarzio, c'est plutot un bon point, vu que j'en ai monté sur ma custom et que je les préfèrent aux SD.
Par contre, le truc qui me fait un peut peur sur l'ultra, c'est l'absence de bloc cordes (je suis pas sur du terme) au bout du manche pour éviter les désacordages.
entre, les mécaniques et le vibrato, l'accordage tient quand même bien ?
traviswalk
Sp@ceMoNKeY a écrit :

(Au passage, qu'est ce qui justifie selon vous l'écart important du prix entre une spécial et une Ultra ??!)

Sur la Ultra tu as la tete assortie,les micros sont des EMG et elle n'a pas de plaque de protection...

Les micros Dimarzio sont sur L'Ultra blues....
Invité
  • Invité
j'ai deja essayé une Ultra Blues avec une config Di marzio SSH.
par rapport à ma custom je trouve ca beaucooooooup moins bon!
Deja c'est moche, et puis la sensation est quasi la même qu'avec une supra ou une original.
Payer beaucoup plus cher pour une Ultra blues je pense pas que ca vaille le coup.
vive les Custom chez Vigier!
Y a que la surfretter que j'ai jamais essayé
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 15 Juin 2006, 10:24
et que pense tu de la BBF?
fredericc
Bonjour
Voici ma vigier:

Une vigier excalibur supra, je l'ai eu d'occasion pour 580€, et je suis très content de l'avoir
le petit problème est que depuis peu, la corde de Si se désacorde tout le temps, et des fois, je suis obligé de faire 1 tour de mécanique pour detendre la corde...
si quelqu'un à une idée du problème suis dispo

fredericc
Invité
La mécanique est bien serrée ? Aussi bien au niveau du blocage que la mécanique elle-même (la petite visse* )
Elle est très jolie ta Supra.
J'étais parti sur une Supra avant de tomber sur la Special.
*vis ? visse ? vice ? viks ? écrou ? boulon ? rhubarbe ?
Papy ions
Unholy War a écrit :
Papy ions a écrit :
Quand je pense que la mienne m'a couté 540€ :mdr:

et comment as tu réalisé cette prouesse commerciale ??

J' avais à l époque un super concept Warmoth, que j avais touche à 3588 frs sur ebay .
Apparement personne ne connaissais . mais avec un manche full scalloped.
Mais le scallopage c est space. Donc je me suis payé le culot de passer un jour, une annonce sur le forum Vigier, pour proposer un echange.
Le lendemain un gars qui ne s' habituait pas au Floyd m a proposé son excalibur custom et j ai dit oui
Elle est pas belle l histoire ?
La Warmoth etait magnifique aussi, mais je n ais pas regret.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Unholy War
effectivement... belle histoire !!!

j'ai jamais essayé de touche scallopée...
bon, je ferais pas ça sur ma Marylin, mais sur une autre, pourquoi pas tenter dans les aigus
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 15 Juin 2006, 21:03
Papy ions a écrit :
vc74 a écrit :
c'etait plutot pour papy

J aime bien changer
et tu fais ca comment?
Unholy War
jubm1150 a écrit :
vc74 a écrit :
Papy ions a écrit :
vc74 a écrit :
c'etait plutot pour papy

J aime bien changer
et tu fais ca comment?

tu changes ton profile

non !
et faut avoir forcément une vigier pour que ça marche ?

Et si on à trois jambes, ça marche aussi ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...