The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
il pette les plomb sur les prix chez vigier.

Bah, honnetement, comparé à d'autres marques qui produisent des grattes en plus grande serie (donc avec un cout de revient moindre), je trouve que ça va encore.
Enfin, bon c'est vrai qu'en 1995, j'ai payé mon exca custom à peine 8000 francs...
Invité
  • Invité
Unholy War a écrit :
moi en 2001 j'avais payé ma Marylin 10.000 Francs... elle est maintenant bien plus chère !!!!

tout augmente ma p'tite dame...

Et ouai, c'est ben vrai ça !

en même temps, ça m'empeche pas d'envisager une ultra ruby vers la fin de l'année
Invité
Elle est quand même à 2.265€ au catalogue.
Unholy War
oui...

à l'époque, elle coûtait 13.000 francs environ, mais je l'avais eu pour 10.000, rien d'exceptionnel, c'est prévu pour cette "remise"...

mais quand même... si je devais en acheter une aujourd'hui... j'hésiterai un peu plus qu'à l'époque !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 13 Juin 2006, 21:39
tiens t'a change de pseudo, comment se fait-ce?
Invité
  • Invité
stinkkfoot a écrit :
Elle est quand même à 2.265€ au catalogue.

En fait, j'avais pas bien vu mais la Ultra en HSH est à 2900 euros quand même.

J'vais peute être me rabattre sur de l'occasion finalement
traviswalk
Elle est chere l'Ultra mais je peux te dire qu'elle est vaut le coup...

Superbe ta spécial stinkkfoot... ;-)
Unholy War
Papy ions a écrit :
Quand je pense que la mienne m'a couté 540€ :mdr:

et comment as tu réalisé cette prouesse commerciale ??
Sp@ceMoNKeY
Salut tous le monde ! (j'ai digérer les 153 pages a mon bureau...qui a dit que je ne travaillais pas !?)
AAaaa moi aussi je vais commander une vigier ( une Spécial Emerald green, comme sur la page précédente !), mais j'hésite a aligner des euros supplémentaires pour avoir la tête assortie...

En tout cas, merci Vigier pour tous les instants de bonheurs que vous offrez aux guitaristes !
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
Sp@ceMoNKeY
Merci !
J'ai une petite question, sachant que je commanderai début juillet, que Vigier ferme en aout (je crois) et que je prendrai surement l'option de la tête assortie, quand pourrais je espérer la recevoir ?

(Au passage, qu'est ce qui justifie selon vous l'écart important du prix entre une spécial et une Ultra ??!)
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 14 Juin 2006, 14:14
demande a Patrice Vigier directement sur le forum Vigier, il te repondra rapidement
Unholy War
ah, alors là, je réponds en connaissaeur !

mais, revenons en arrière si vous le voulez bien...
l'action se passe en 2001;
Un jeune homme fringuant (moi) entre dans un magasin de musique, et après palabres et arguments divers, oriente son choix vers une Marylin.

Le vendeur, devant ma demande, appelle Vigier, et s'enquiert du délai.
La personne de chez Vigier lui réponds environ 2 mois, mais avec réserve car la boîte déménage...

pas affolé pour autant le fringuant jeune homme passe commande de ladite guitare avec son étui...

le sus nommé jeune homme contacte même Patrice Vigier par mail pour avoir confirmation de la commande... bien reçue, délai confirmé, sous réserves du déménagement.

les 2 mois arrivant à leur fin, le jeune homme impatient de mettre ses mains sur la guitare, continuant à entretenir quelques contacts avec Patrice, demande confirmation, et là le verdict tombe : guitare pas finie, ça tombe mal on est obligé d'arrêter pendant le déménagement, prévois encore quelques semaines...
résultat... un peu moins de 4 mois...

mais ça valait le coup d'attendre
Invité
  • Invité
vc74 a écrit :
tiens t'a change de pseudo, comment se fait-ce?

J'avais pas vu ton post. Je ne suis pas sur qu'il me soit destiné mais dans le doute j'enclenche quand même le mode [My Life].
donc oui, je trouvais que le 1 à la fin de Darkhan1 était pas terrible et comme darkhan tout court était déjà pris, j'ai remplacé par un autre n.
Voili, voulou. (je sais, c'est vraiment très interessant )

Sinon, j'avais une question sur les Utltra. J'aurais voulu savoir si certains avaient déjà eu l'occasion d'en essayer et de comparer avec une Custom et si les différences étaient vraiment sensibles.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...