The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 11 Juil 2006, 15:05
trop fort, t'as plus d'excuses maintenant, va falloir cartonner sur les defis
super gratte en tout cas
Yellowshadow
vc74 a écrit :
trop fort, t'as plus d'excuses maintenant, va falloir cartonner sur les defis
super gratte en tout cas

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
-_- Didier -_-
tiens ? satriani a nouveau des cheveux ? et en blond en plus
puis il a de la vigier maintenent ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Yellowshadow
Merci madri!!!!!!! mdr arnoldi..tu sais quoi ba youri ma dit pareil....c'es un compromis entre satriani les lunettes et tout..( on voit pas trop que jai les cheveux long...je garde l'anonymat..mdr) et vigier forcement!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

-_- Didier -_-
yeps ,c'est une bonne description
perso j'aime bien
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Yellowshadow
merci!! ébé jai bien fait de passer sur Vigier!! les compliments fusent!!! bon allez hop on va la takiner et la bosser non mais!!

Invité
Hier, en regardant les photos sur le DVD de Buckethead "Secret Recipe", 'ai été très étonné de le voir jouer sur une Vigier excalibur Special bleue. Etonnant, non ?
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
moi qui croyait qu'il etait les paul a fond
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Hier, en regardant les photos sur le DVD de Buckethead "Secret Recipe", 'ai été très étonné de le voir jouer sur une Vigier excalibur Special bleue. Etonnant, non ?

tu pourrais potser un screenshot voire ??
@vc74 non non il a pas mal de grattes différentes, sa LP il l'a depuis les Gun's et elle est custom de chez custom, 24 cases, manche plus long -pas bariton mais presque- corps redimmensionné, etc… 
il joue aussi avec des jackson King V, des ESP, etc… et on peut entendre des sons très strats sur enter the chicken…
A million flies can't be wrong.
Invité
Je vais essayer.
VAiHalen
a mon avis ca fait des siecles qui la des strat et gibson cher lui et a lenregistrement , il a surement pas attendu Guns pour ca Mais vigier c tout nouveau! lol
Narci
  • Vintage Top utilisateur
petite question bête : Je vois beaucoup de metalleux avec des excalibur, mais sont-elles adaptées au rock ?

j'ai une Gibson LP Studio, j'en suis très content mais le floyd me manque ! Je pensais donc prendre une strat avec un floyd, puis en fouinant dans un magasin de zik je suis tombé sur une excalibur en config H-S-H, mais je n'ai pas pu l'essayer (il manquait 2 cordes ). Je ne sais pas a quoi on differencie les modèles d'Excalibur, elle est sunburst avec une touche érable. Je retourne au magasin demain pour avoir plus d'info !

Je precise en fait que je voudrais une gratte avec un floyd mais pas dans un style "moderne" (exit donc ibanez, jackson et co.)

je joue du rock, de noir desir a radiohead, mais rien de bien violent ! Pensez vous que cet Excalibur pourrait me convenir ? Le magasin est a 90Km de chez moi, je voudrais donc eviter de faire un aller retour pour rien !

merci beaucoup !
Fluctua, copyright à moi
Salut a tous! Bien sympa ce ptit fan club de Vigier

Au fait, j'ai essayé une vigier excalibur ultra et je me tate pour l'acheter(avec touche erable)!
J'ai vu aussi l'excalibur ultra blues mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer Est-ce qu'elle peut sortir des meilleurs sons clairs que la ultra(enfin meilleure palette de sons ), et de tres bons sons crunchy- saturés mais pas trop, c'est a dire qui peut supporter du AC/DC, du Satriani, du GnR, aerosmith, enfin jusqu'au heavy metal?(bonne en solo et rythmique!)

Car j'ai peur que l'ultra(pas blues) soit trop metal pour moi, je sais pas trop! Donc si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment sympa!

J'aurais surement d'autres questions a vous poser par la suite

++ Un futur vigieriste
Ca manque de jazz ici... standby...
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
si tu es sur Paris, la derniere fois que je suis passe chez Universal occaz ils avaient l'ultra blues
tu dois pouvoir l'essayer la bas
Fluctua, copyright à moi
vc74 a écrit :
si tu es sur Paris, la derniere fois que je suis passe chez Universal occaz ils avaient l'ultra blues
tu dois pouvoir l'essayer la bas
Cool merci, je connaissais que California et ils sont hyper pas sympa là bas

Mais sinon qu'est-ce que vous pouvez dire dessus par rapport a l'ultra?
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...