arnolddi a écrit :
je pense que tu dois pas mal trouner en france niveau date de concert
donc si tu passe par chez moi une fois et que tu es toujours pas testé une exca en dimarzio , c'est avec plaisir que tu pourras passer chez moi tester
si tu as le temps et si il me reste encore une exca en dimarzio , car la white change tres prochainement de config , car j'ai enfin trouvé ma config HSS
ben ça c'est cool
merci ...je vais voir ce qu'il y aurra au
salon de la musique en septembre
dans tous les cas je retiens ton offre
Si je passe prés de chez toi n'hésite pas .... ce sera de toute maniere un plaisir de te serrer la louche
Rizzen59 a écrit :
Bonjour
Je vais peut-être passer pour un inculte mais bon, je me lance.
J'ai toujours bien aimé le look de la vigier excalibur custom. Mais je n'ais encore jamais eut l'occasion de pouvoir en essayer une.
Je m'intéroge en prévoyance d'un achat prochainement, je jous principalement du metal (symphonique) et je jous en temps que guitariste rythmique dans un groupe.
Je voulais déja savoir si cette magnifique guitare pouvait s'exprimer parfaitement dans ce style (quoi qu'en réalité je n'en doute pas ^^), de plus je voudrais savoir s'il y a des différences entre la custom et l'original et qu'est ce que cela apporte.
Merci
sans aucun probleme ...que ce soit en rythmique ou en lead c'est l'arme absolue !!! la jouabilité et la dynamique sont tout simplement devenu des références .....Concernant le modéle custom je pense que les bois sont selectioné de maniere à avoir un aspect plus ondé ...notament concernant le manche et la table bien sûr ....
Si jamais on se croise n'hésite pas à venir me voir tu pourras tester ma custom ;-))