The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Très sympa cette version de la supra 7 !
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
martial allart a écrit :
Salut a vous je viens de découvrir ce topic , bravo a youri et a mr fontanille que je trouve excellents , moi aussi je suis endorsé par vigier depuis un moment voici mes modèles , ma préferé est la supra 7 custom

C'est sur elles que tu joues pour l'album Awakening?
martial allart
non a l'époque j'étais endorsé par ibanez c'était une rg 7 prestige avec piezzo , mais le son de l'album n'a pas était réussi donc ce n'est pas représentatif , je ne savais pas qu'il y avait encore des personnes qui se souviennent de regency ça fait plaisir
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Très sympa cette version de la supra 7 !

assurément!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Darkmanwe
martial allart a écrit :
non a l'époque j'étais endorsé par ibanez c'était une rg 7 prestige avec piezzo , mais le son de l'album n'a pas était réussi donc ce n'est pas représentatif , je ne savais pas qu'il y avait encore des personnes qui se souviennent de regency ça fait plaisir

Si si y'en a qui se souviennent !!!
J'étais même allé vous voir en concert dans une salle des fêtes je sais plus où, emmené de force par quelqu'un à la moustache pour le moins développée (je pense que tu sais de qui il s'agit !).
C'était bien sympa mais ça nous rajeunit pas !
Rizzen59
-Dah- a écrit :
nokaf a écrit :
Tite photo de ma gratounette

<love Vigier>

hannnn donne la moiii

C'est celle la que je veux

(bave comme un porc)

Etant donner que le 9 et 10 je serait au Raimesfest (quelle idéee de tomber le même jours que le salon de la zic) qiu sera la le 11 que je vienne l'embetter et lui poser plein de question ?
Guitariste Rythmique d'Odyssée

Groupe de Métal mélodique nordiste (Lille),

- Site web : http://www.odyssee-metal.fr
- Myspace : http://www.myspace.com/odysseemetal
Le_mérou
Salut tout le monde.
Voila j'ai entendu dire que Vigier fait visiter l'usine tous les ans mais je n'arrive pas à trouver la moindre info dessus, m'équipant pour fabriquer des électriques ça m'intéresse grandement de voir ce qu'ils ont comme bécanes donc j'aimerais beaucoup participer à la prochaine visite.

Auriez-vous une info là dessus? J'avais lu ça sur audiofanzine.
Merci
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Tu devrais demander directement a Patrice Vigier sur son site
Invité
Si tu as des infos la-dessus, je suis aussi preneur.
Le_mérou
Ah il est dispo le monsieur Bien je vais essayer
staytrue
martial allart a écrit :
Salut a vous je viens de découvrir ce topic , bravo a youri et a mr fontanille que je trouve excellents , moi aussi je suis endorsé par vigier depuis un moment voici mes modèles , ma préferé est la supra 7 custom

La table et la couleur de ton Ultra sont sublimes, JE LA VEUX !
:{}:
fontanille
martial allart a écrit :
Salut a vous je viens de découvrir ce topic , bravo a youri et a mr fontanille que je trouve excellents , moi aussi je suis endorsé par vigier depuis un moment

Salut Martial ,
c'est rigolo car j'avais postulé pour te remplacé ...Finalement cela ne s'est pas fait car cela faisait vraiment loin pour aller répeter : bordeaux Lyon !!!
Dans tous les cas l'album etait super ...la classe Heureux que nous fassions parti de la même famille ;-))

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...