The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
ok merci pour les info ^^
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Tiens Patrice Vigier est interviewe par Jean Fontanille dans le dernier no de GL
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
Guitare Live pardon
Sirulorh
Salut les amis! J'ai la joie et l'honneur de me joindre à votre club, en venant de faire l'acquisition d'une superbe Excalibur Original de 1995. PHotos à venir très prochainement....La finition est naturelle, avec le vernis satiné, elle est somptueuse Je pense qu'il est très difficile de faire mieux... Payée 1200€ d'occaz (excellent état), ça me donne envie de vomir de voir des strats américaines à 1500€ d'une si mauvaise qualité Choisissons une bonne guitare, pas une bonne marque
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Sirulorh a écrit :
Salut les amis! J'ai la joie et l'honneur de me joindre à votre club, en venant de faire l'acquisition d'une superbe Excalibur Original de 1995. PHotos à venir très prochainement....La finition est naturelle, avec le vernis satiné, elle est somptueuse Je pense qu'il est très difficile de faire mieux... Payée 1200€ d'occaz (excellent état), ça me donne envie de vomir de voir des strats américaines à 1500€ d'une si mauvaise qualité Choisissons une bonne guitare, pas une bonne marque

Yeah félicitations! J'adore ces grattes... ce manche super confortable, cette facilité de jeu...
Sirulorh
rooh c'est clair!! Je pensais pas qu'une guitare comme ça à ce prix là pouvait exister....je suis un guitariste comblé! Et vive la polyvalence!! Du jazz au metal, en passant par le blues, le rock, et le funk, branché dans les fesses de mon line6, c'est nickel!!!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
VAiHalen
pas besion den profiter pour cassé du sucre sur fender, vigier fait du bon matos mais c pas le meme sont que les fenders crois moi.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
VAiHalen a écrit :
pas besion den profiter pour cassé du sucre sur fender, vigier fait du bon matos mais c pas le meme sont que les fenders crois moi.

C'est pas comparable. Deux grandes marques c'est sûr.
Sirulorh
oui, désolé, je m'emporte... Mais c'est vrai que pour avoir une fender de qualité, faut mettre un prix démesuré... Dans cette catégorie de prix, entre une vigier et une fender, perso, je trouve qu'il n'y a pas photo, mais ça n'engage que moi. Bon, je vais me motiver pour prendre des photos de mon bébé!
Zeuhl Wortz!!

Invité
Yop,

Ca y est, je redeviens un membre actif du club.
J'ai récupéré mon exca ce soir après un petit séjour chez le luthier ( DNG super boulot et geste commercial pour mon cablage franchement sympa) pour cause de refrettage.
Allez, comme je trouve le manche tout beau maintenant , deux p'tites toff's

Edith : Et 200eme page !
Youri De Groote
Cet aprem, j'ai ressorti lili, qui est la 1ère des Vigier que j'ai eu.

Bon, bah je suis retombé dans ma fin d'adolescence direct...

On a fait un peu de rodéo... :

lien ici

YiiiihaaaaAaaaaa!!!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
roguewar85
Impréssionante la video

Cette version du thème de benny hill est exellente, elle est assez délirante (en plus de la claque technique :Band1: )

Bien joué
Nokaf
Tiens j'écoutais ta version de cette zik pas plus tard qu'hier sur ton site

Fait plaise de la réentendre et de la voir

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...