The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby sixkiller
merci papy mais j'ai pu comparer aujourd'hui au mag et je trouve la plaque miroir fait un peu trop "metal" pour moi, j'ai finalement commander ma Vigier excalibur special en deep blue avec touche palissandre et en modèle gaucher bien sur
Je suis impatient de la reçevoir depuis le temps que j'en rêve....
-Metalmaster-
Oh Yessssssssssssss !!!
Je suis intéressé! Je suis gaucher moi aussi et tenté par l'achat d'une Vigier. Tu peux donner quelques précisions? Modèles dispos, prix, délais,...
Merci d'avance!
bobby sixkiller
-Metalmaster- a écrit :
Oh Yessssssssssssss !!!
Je suis intéressé! Je suis gaucher moi aussi et tenté par l'achat d'une Vigier. Tu peux donner quelques précisions? Modèles dispos, prix, délais,...
Merci d'avance!

alors il y a deux modèle d'excalibur en gaucher : la special et la indus.
Pour les prix il faut comptez 10% de plus value par rapport aux modèle droitier.
Pour les delais Patrice Viger m'a annoncé entre 1 et 3 mois selon le modèle car qu'il en on fabriqués d'avance, perso le vendeur a eu high tech distribution (distributeur vigier) au tel et le gars a dit 4 mois et demi.....
Bon c'est chiant mais la joie n'en sera que plus grande.
-Metalmaster-
bobby sixkiller a écrit :

Pour les prix il faut comptez 10% de plus value par rapport aux modèle droitier.

Merci pour les infos!
Ca veut dire que tu la touches à quelle prix ton Excalibur Special?
Papy ions
merci papy mais j'ai pu comparer aujourd'hui au mag et je trouve la plaque miroir fait un peu trop "metal" pour moi, j'ai finalement commander ma Vigier excalibur special en deep blue avec touche palissandre et en modèle gaucher bien sur
Je suis impatient de la reçevoir depuis le temps que j'en rêve....

Le meilleur moment, c'est l'attente. (enfin presque)
J'imagine déja ta joie quand tu vas avoir la bête.
Ce sont vraiment des instruments d'exception.
En tous cas bien content pour toi .....
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
bobby sixkiller
Merci Papy ions, je ne manquerais pas de poster quelque photos dès son arrivée

Sinon Metalmaster pour le prix j'ai eu une jolie ristourne je t'ai envoyer un mp
-Metalmaster-
Oui, j'ai vu ton message, Bobby. Merci! (jolie remise, effectivement)
Ben, j'ai hate que tu testes ta nouvelle gratte pour nous faire part de tes impressions et juger par quelques photos de la beauté de la bête!
bobby sixkiller
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une réfèrence de flight case pour guitare car ma futur Vigier sera livrée en étui et jaime pas trop beaucoup ça!
Si il y un forum qui en a un qui soit bien adapté aux Vigier je lui en serai très reconnaissant.

merci
Papy ions
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une réfèrence de flight case pour guitare car ma futur Vigier sera livrée en étui et jaime pas trop beaucoup ça!
Si il y un forum qui en a un qui soit bien adapté aux Vigier je lui en serai très reconnaissant.
merci

En Lefty, je me demande si cela sera facile à trouver.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
-Metalmaster-
ma futur Vigier sera livrée en étui

La vache! Même pas livrée en flight pour un prix pareil!
Mon ESP Lefty, qui est moins chère, m'a été livrée avec un superbe flight de qualité... Vigier, ils abusent un peu non?
Pour les flights génériques, le problème est que les Excalibur ont une forme un peu particulière, par rapport à une ESP par exemple (plus "ventrue" la Vigier, je dirais...)
bobby sixkiller
ouai effectivement tu as une table "bonbée" en principe sur l'horizon...
J'aurai peut etre penser au flight musicman qui sont universel (entre gaucher et droitier) mais la question est : sont il adapté au formes de l'excalibur?

mais c'est vrai qu'ils pourrai faire un petit effort sur le flight chez Vigier c'est dommage pour des guitars aussi belle...
Toumové
-Metalmaster- a écrit :

Mon ESP Lefty, qui est moins chère, m'a été livrée avec un superbe flight de qualité... Vigier, ils abusent un peu non?
Pour les flights génériques, le problème est que les Excalibur ont une forme un peu particulière, par rapport à une ESP par exemple (plus "ventrue" la Vigier, je dirais...)

Ce n'est jamais livré en flight case. Juste en housse (très moche pour ma part d'ailleurs car en tweed à moitié), beige jaune caca quoi.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
-Metalmaster- a écrit :

Bah, franchement sur l'aspect flights je les aient toujours trouvés abusés chez Vigier.
Pour l'achat de la mienne j'avais négocié un flight standard en magasin parcequ'elle avait un petit pet.
Mais bon, c'est sur qu'à ce prix l'étui standard est bof, bof.

Edith : j'ai regardé le mien. Il n'y a pas de marque. Par contre, il ressemble fortement au étuis Gator ABS deluxe (autour des 75 eurs.).
Il sont pour gaucher et droitier donc ça devrait passer pour la tienne.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Il faut l'avouer, les housses Vigier sont à chier. Pour ce prix, je trouve un peu abuser d'avoir la housse la plus moche qui existe sur terre
-Metalmaster-
Mouais!
Quelqu'un aurait quelques photos de la housse livrée en standard avec sa Vigier, histoire de se rendre compte?
Merci d'avance!
-Metalmaster-
ouai effectivement tu as une table "bonbée" en principe sur l'horizon...

Effectivement, mais je pensais plutôt à la forme générale du corps, d'inspiration super-strat mais différant un peu de la forme de l'ESP que je connais bien. Et je ne suis donc pas sûr qu'un flight dans lequel l'empreinte du corps de la gratte est moulé ferait bien l'affaire...
Enfin voilà, quoi

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...