The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
bobby sixkiller a écrit :
ouai effectivement tu as une table "bonbée" en principe sur l'horizon...

Effectivement, mais je pensais plutôt à la forme générale du corps, d'inspiration super-strat mais différant un peu de la forme de l'ESP que je connais bien. Et je ne suis donc pas sûr qu'un flight dans lequel l'empreinte du corps de la gratte est moulé ferait bien l'affaire...
Enfin voilà, quoi
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai que vigier abuse pour les flys cases j'ai eu trois vigiers par le passé et trois housse forcement

il n'a qu'a livré les vigiers dans un etui generique ca sera deja mieux que la housse.

pour le prix des guitares vigier quand meme
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
DuncanIdaho
Yop

Ca y est, j'ai rejoint depuis hier le club des possesseurs de Vigier. J'ai pas encore eu tellement le temps de cavaler sur le manche mais ça ne saurait tarder .

Une belle custom, couleur ruby, avec la config de micros standard SD. Je ne crois pas avoir jamais vu de photos de custom dans ce coloris (ultra, oui, mais pas custom) donc dès que possible, je la montrerai ici .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
fontanille
DuncanIdaho a écrit :
Yop

Ca y est, j'ai rejoint depuis hier le club des possesseurs de Vigier. J'ai pas encore eu tellement le temps de cavaler sur le manche mais ça ne saurait tarder .

Une belle custom, couleur ruby, avec la config de micros standard SD. Je ne crois pas avoir jamais vu de photos de custom dans ce coloris (ultra, oui, mais pas custom) donc dès que possible, je la montrerai ici .

Fellicitation tu posséde une vrais arme de guerre
DuncanIdaho
fontanille a écrit :
Fellicitation tu posséde une vrais arme de guerre

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
Oui mais ça c'est encore une ultra.
C'est la custom que l'on veut voir en Ruby
Youri De Groote
Bon, ça date d'il y a des années et des années, bien avant que je sois endorsé.
Mais puisqu'on parle d'armes de guerre... (z'avez vu à quoi j'passais mon temps quand même hein... affligeant je sais. ) :

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Invité
8O

J'ai pas vue tout de suite la rapport Excalibur, enclume...ébloui par le ciel sans doute.
Elric66
J'ai equipé ma Vigier Original en DM...pafpro et Air ZOne...ahhh!!!! c'est trop bon!!!..L'arme Fatale!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
DuncanIdaho
darkhann a écrit :
Oui mais ça c'est encore une ultra.

J'ai pris ce que j'ai trouvé sur le net et facile à détourer . Promis, je mets des photos de ma custom dès que je peux (sûrement début semaine prochaine).

Youyou : sympa le montage .
Papy ions
youri de groote a écrit :
Mais puisqu'on parle d'armes de guerre... (z'avez vu à quoi j'passais mon temps quand même hein... affligeant je sais. ) :

Et c'est toi qui a réussi le premier à la sortir de l'enclume ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
fontanille
youri de groote a écrit :

Salut Youri Bonne fêtes à toi et à tes proches
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les Vigiers' men
Une petite question à 2 € : les Excaliburs custom ont toujours été équipées en vibratos Vigier ?? Le système de roulements à bille date de quand ??

Pareil pour la frette zéro pour les Exca custom. Elle date de quand ? J'étais resté sur le smodèles de 1998 ?
Invité
La mienne est de 1993 et est équipée du vibrato Vigier et de la frette Zero.
Pour le modèles anterieur je ne suis pas sur.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...