The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
petite info : Vigier fait des exca avec corps en Acajou ( source : forum Vigier)!!! Commande speciale ou futur modele en vente,pas de precision là dessus...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
-Metalmaster-
Stud a écrit :
Vigier ne faisait plus de vente directe et qu'il faut s'adresser directement en magasin c'est vrai?

Si j'en crois ce que je lis sur le site Vigier, la réponse systématique de P. Vigier est de d'adresser à son revendeur.
Donc...
Invité
C'est juste que les pièces seront plus chères du fait d'un intermédiaire de +.
Quel bordel!!
J'ai demandé au magasin combien couterait une plaque Vigier au cas ou la plaque serait ruinée par les coups de médiator et là la sentence a été comme un coup de tonnerre:

70 euros

Ils se font vraiment pas chier pour une plaque.
Les plaques fender sont 10 fois meilleur marché
Papy ions
Stud a écrit :
C'est juste que les pièces seront plus chères du fait d'un intermédiaire de +.
Quel bordel!!
J'ai demandé au magasin combien couterait une plaque Vigier au cas ou la plaque serait ruinée par les coups de médiator et là la sentence a été comme un coup de tonnerre:
70 euros
Ils se font vraiment pas chier pour une plaque.
Les plaques fender sont 10 fois meilleur marché

Trouve moi un pickguard original Fender à 7€.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Invité
c'éatit une façon de parler
-Metalmaster-
Ouais, mais tu es sur un topic où les redresseurs de tort t'ont à l'oeil...
C'est vrai que 70€, ils se font pas chier...
Invité
-Metalmaster- a écrit :

ouai. Enfin, en même temps, tu passe ton temps à ciritiquer vigier sur ce topic.
J'avoue que je ne vois pas trop l'interet, non plus...
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Yep Elric j'ai vu ça aussi. Ca s'annonce plutôt bien. Si c'est une pré-série/proto, c'est super cool, il était temps que Vigier se diversifie un peu (il fait déjà des modèles gaucher c'est pas si mal) on peut peut etre espérer des modèles acajou pour le SMS2007?
Invité
ce que je voulais dire pour répondre à papyions c'est qu'on peut trouver des plaques pour strat ou tele pour beaucoup moins cher que les 70 euros demandé par vigier
bien sûr le nombre de copies de plaques strat ou tele pullulent donc c'est bien moins cher alors que vigier,ca ne s'achète que chez vigier
la plaque est miroir ok mais je trouve pas que ca justifie un prix aussi cher
rends toi compte que c'est presque le prix d'une guitare bas de gamme
Sûr qu'un débutant n'achète pas une vigier comme ça mais en fait,vaut mieux ne pas avoir à changer quelque chose sur une vigier parce que sinon c'est l'asphysxie niveau tunes
Papy ions
-Metalmaster- a écrit :

Non Métal, c'est simplement qu'il ne faut pas faire enfler des rumeurs, qu'elle que soit la marque (reconnue) d'ailleurs.Certaines plaques d'origine Ibanez Jem sont à ce prix.

Papy ions
Stud a écrit :
ce que je voulais dire pour répondre à papyions c'est qu'on peut trouver des plaques pour strat ou tele pour beaucoup moins cher que les 70 euros demandé par vigier
bien sûr le nombre de copies de plaques strat ou tele pullulent donc c'est bien moins cher alors que vigier,ca ne s'achète que chez vigier
la plaque est miroir ok mais je trouve pas que ca justifie un prix aussi cher
rends toi compte que c'est presque le prix d'une guitare bas de gamme
Sûr qu'un débutant n'achète pas une vigier comme ça mais en fait,vaut mieux ne pas avoir à changer quelque chose sur une vigier parce que sinon c'est l'asphysxie niveau tunes

Je comprends tout à fait ce problème de fric , et c'est vrai que 70€ c'est une somme, mais tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui te fera une reproduction de ta plaque, et c'est là, que tu risques de t'apercevoir que ce n'est pas une vigier.
Ha les sous !!!!!

Invité
Pour la plaque je ne pense pas que ca ait une quelconque importance même celles des vigier sont miroir et donc forcément moins facile à fabriquer que du plastoc

On va pas s'éterniser sur le prix de la plaque
hendrix 41
perso j ai changé ma frette 0 est mon revendeur me l a donné car il ne l a pas payé
comme quoi vigier sait etre genereux.....
***donne cours de guitare sur Blois***
Invité
c'te bol

c'est le système ou tu peux retirer la frette 0 à la main?
stilnox
POur ma part, je trouve pas ca excessif pour une plaque. C'est une fabrication en petite quantité, ca pas sous traité je pense. Pour mon indus, j'ai commandé une plaque pearloid blanc, je vais lui coller un couple air norton, virtual 2 midle et steve special.

Sinon, j'ai vu sur le forum vigier qu'un modele acajou serait en partance pour un magasin de paris. Pour tout ceux qui veulent une exca plus hot, ca peut etre l'affaire.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...