The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
another steph a écrit :
Ouh putain mais c'est qu'elle pourrait très bien m'intéresser alors cette nouvelle marilyn

Moi c'est le contraire ! Bonne nouvelle pour le logo ... mais dommage pour le FLoyd qui aurait été une option intéressante
Ces grattes Vigier ont vraiment l'air jouissives.

Mais si je m'en tiens au catalogue Vigier, il faut compter +- 2000€ l'instrument ...

Un jour peut-être ^^
Invité
Sinon regarde en occas, ça peut vraiment valoir le coups...
Oränge ESP
Un Floyd ? Mais pour qui faire !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
-Metalmaster-
Moi je sais!
C'est Floyd Rose, guitariste originel de Q5, et inventeur du système de chevalet flottant à qui il a donné son nom
Azaner
-Metalmaster- a écrit :
Moi je sais!
C'est Floyd Rose, guitariste originel de Q5, et inventeur du système de chevalet flottant à qui il a donné son nom

Lèche cul tu étais au premier rang à l'école non ???

vaste débat des pros et anti-floyd rose .... moi je suis perdu sans ! Le jeu est tellement plus riche. Avec un peu de pratique on arrive à faire sonner sa gratte comme personne, la faire ronronner ... les dive-bumbs .... les harmoniques ..... Pfff
-Metalmaster-
Azaner a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Moi je sais!

Lèche cul tu étais au premier rang à l'école non ???

vaste débat des pros et anti-floyd rose .... moi je suis perdu sans ! Le jeu est tellement plus riche. Avec un peu de pratique on arrive à faire sonner sa gratte comme personne, la faire ronronner ... les dive-bumbs .... les harmoniques ..... Pfff

Même pas! Incroyable, non?
Cela dit, je te rejoins complètement sur la richesse de jeu qu'apporte le Floyd. C'est un peu le bordel quand on s'accorde ou qu'on change les cordes, mais je pourrais plus m'en passer moi non plus.
FLOYD POWAAAAAA !!!
another steph
Bonjour à tous,

J'avais déjà pu présenter ma guitare auparavant sur ce forum. La voici en images :

C'est un modèle unique, partie d'une finition d'Ultra avec des micros Di Marzio Paf Classic, donnant un son d'une exceptionnelle richesse. La guitare d'une vie quoi.

On me l'a volée hier, après un concert, dans la voiture d'un pote, à Paris, alors qu'on était parti au restaurant à côté.

J'ai porté plainte. Si vous apercevez un de ces 4 cette guitare (qu'on se le dise, des comme celle-là yen a pas beaucoup...), je serai ravi que vous me laissiez un petit mp afin que je puisse avoir une chance de la récupérer.

Mes espoirs sont malheureusement minces, et mon deuil s'annonce long.

Merci !
steph !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
It sux, elle est magnifique. Tu as le numéro de série peut être ?
si c'est le cas fait le tourner dans les magasins, etc… Teste les cash converters aussi et si tu te souviens du number essaye de matter sur ebay/google de temps en temps.
Courrage mec, un truc comme ça, ça devrait pas exister.
A million flies can't be wrong.
Azaner
C'est scandaleux ...

another steph on est avec toi. J'espère pour toi que tu as le numéro de série. Tu peux compter sur des fans comme nous pour guetter la moindre vente ...

perso je suis régulièrement en alerte sur 5 ou 6 sites de vente ...

Courage
Invité
Vraiment pas top....
Je compatis aussi avec toi, même si ça n'apporte pas grand chose en soi....
Pareil, je vais être attentif aux annonce (je regarde souvent ici et ailleurs)
Invité
Préviens les magasins de dépôt vente sur paris type Cash Converters,il y a une bonne dizaine,les voleurs refourguent souvent dans ce genre de magasin.

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais que s'est il passé?
tu as fait un concert et un mec a zieuté la guitare ou alors tu l'as laissée en évidence dans la voiture?
c'était dans quel quartier?
another steph
Je consulte régulièrement les sites de vente en ligne, sait-on jamais. Je vais également faire un tour dans les magasins de musique à Paris, et, bonne idée dans les dépôts-vente. Sait-on jamais...

Je n'ai pas le numéro de série, mais je pense que je peux le récupérer avec le magasin où je l'ai achetée. Pas impossible aussi que je puisse le retrouver en appelant chez Vigier. Des modèles sur-mesure pour des magasins, ils doivent pas en pondre des tonnes par an.

Alors comment ça s'est passé : hier je donnais un concert au Trabendo à Paris à l'occaz de la demi-finale Fallenfest. Suite à ça on est allé entre musiciens + amis bouffer à un resto dans le 10ème à Paris (pas loin de l'espèce de faux arc de triomphe). On quitte la voiture dans une rue plutôt chic, même si le 10ème a pas mal de coins craignos. On avait bcp de matos donc on a tout laissé dans les voitures.

2h plus tard retour aux voitures. Seule la voiture de mon pote a été cambriolée. Ma guitare, sur la plage arrière, disparue. Le GPS était toujours là, l'autoradio également. Ils n'ont pris que la guitare, dans son case (rectangulaire, en tweed).

Je m'en veux à mort d'avoir, pour la première fois en plus, laissé ma guitare dans une caisse. D'ordinaire je le fais jamais, tellement je suis parano là dessus, mais là, avec l'euphorie... On n'a pas été aussi méfiant que d'habitude.

Ca n'a pas loupé.
steph !
fontanille
whaoooo
ben ça me renforce dans ma paranoia systematique avec ma guitare ...
rozmaster
Taint le bad total
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...