Youri De Groote a écrit :
scoobysnack a écrit :
de toute façon pour des guitares faites à la commande numerique....
POUR QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE:
JE SUIS FACHE CONTRE VIGIER....
déçu
tres déçu....
aigri aussi .......OUI
mais me dire qu'ils savent pas refaire une de leur guitare
c'est baleze.....
Cette guitare était depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps dans le magasin en question.
Elle en a mis du temps à partir.
Les gens ne sachant pas ce qu'ils ont volé, elle va FORCEMENT réapparaitre.
Dès qu'elle va atterrir, dans le milieu, l'originalité de cette guitare attirrera les curieux.
Ou alors son propriétaire, sachant de quoi il en retourne, la cachera.
Je pense qu'il faut se préparer à avoir de quoi la "repayer".
C'est un peu dommage que la facture soie restée dans la housse de l'instrument... L'assurance, sont sympas?
Ensuite pour ta demande auprès de Mr Vigier, où est la frontière de ce genre de demande justement?
Si il dit oui pour toi, comment refuser pour d'autres qui ont eux aussi à leurs yeux et leurs oreilles, une vigier exceptionnelle et unique...?
Je suis sûr qu'il comprend ta tristesse et les problèmes que cela entrainent. Il n'est vraiment pas l'archétype du patron, encaissant son argent avec un gros cigare.
Bien au contraire.
Je regarderai dans les magasins faisant de la revente.
Et il faut te dire que retrouver une guitare volée, ça arrive...
Bon courage pour la suite.
NE ME DITES JAMAIS QU'UNE ENTREPRISE COMME VIGIER NE PEUT PAS REFAIRE une de ses guitares
c'est ridicule.....
JE ne demande pas que les trous soient exactement au meme endroit et je n'ai pas fait analyser la teinte ou quoi que ce soit....