The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est vrai que Patrice Vigier pourrait faire un effort pour un client comme toi ...
Moi je suis faché avec la marque pour la simple et bonne raison de la livraison des guitares en housse . Quand tu payes 2000 euros une gratte je trouve ca inadmissible .
Tu me donnes aujourd'hui scooby une raison de plus de ne pas acheter de Vigier . Desolé aux aficionados de la marque
Invité
Depuis un moment déjà, Vigier vend ses guitare dans un joli fly case.

Invité
Dans ce cas je retire ce que j'ai dit . Desolé
Tof the F*up guy
thomas bressel a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
thomas bressel a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
4 mois, c'est un peu comme attendre un nouvel enfant avec ce Monsieur Vigier, il le fait exprès

Tu gardes les blaze au milieu et en position manche avec le D-Sonic 7 cordes ?

J'ai demandé de monter le D-Sonic 7 est en position chevalet

C'est puissant, comme truc, j'adore les bons gros accords de LA5 qui font trembler les murs. 55Hz Doom

Oui c'est pour ça que je prefere remplacer le blaze d'origine. et puis avec 7 cordes, un tel micro, sur un Brunetti qui inclu un 12' mais surtout un 15' ! la si j'ai pas des basses de bourrin ou si mon immeuble ne s'éfondre pas ... je sais pas quoi faire ! lol

On peut toujours ouvrir un topic, sur comment casser le mur du son et se lancer dans la démolition, rien qu'avec du matériel de musique.
Tophe
scoobysnack
diablolebo3 a écrit :
C'est vrai que Patrice Vigier pourrait faire un effort pour un client comme toi ...
Moi je suis faché avec la marque pour la simple et bonne raison de la livraison des guitares en housse . Quand tu payes 2000 euros une gratte je trouve ca inadmissible .
Tu me donnes aujourd'hui scooby une raison de plus de ne pas acheter de Vigier . Desolé aux aficionados de la marque

TOi imagine la PUB pour sa marque!!!!
un client fidele se fait voler sa Cheese guitar hyper rare et Patrice vigier decide de reparer cette INJUSTICE.
TROP fort
mais lui, il s'en branle....
Par ici le fric et apres faites pas chier avec des modifs, des autres couleurs etc...
moi j'produit à la chaine et faut pas la perturber....
scoobysnack
J'suis ecoeuré.....
deçu...
et malheureusement
AIGRI.....
c'est bien dommage ....
scoobysnack
atomicbee a écrit :
Depuis un moment déjà, Vigier vend ses guitare dans un joli fly case.

Depuis janvier 2008
et avec ça le prix à augmenté en concequence....
-_- Didier -_-
personne veut échanger une custom ou une original contre une shawm lane signature ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scoobysnack
Ta shawn lane est noire??
ou c'est celle qui est naturelle?

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
scoobysnack a écrit :
diablolebo3 a écrit :

un client fidele se fait voler sa Cheese guitar hyper rare et Patrice vigier decide de reparer cette INJUSTICE.
TROP fort
Par ici le fric et apres faites pas chier avec des modifs, des autres couleurs etc...

Je crois que c'est surtout moral… Imagine. Il vends une pelle en série limitée de 10 exemplaires et il en refait une. Je doute que les autres clients apprécient également. Il y a aussi peut être un contrat passé avec Ron Thal. C'est pas si évident que ça ce genre de projets.
Pourquoi ne demande tu pas une gratte un peu spéciale avec des caractèristiques de Swiss Cheese, sans que cela en soit une complétement.
Genre une expert jaune/mapple neck, avec un chopper Rose et un TZ jaune un volume et puis basta ? ça passerait surement mieux.
En tout cas compte sur moi si je le revoit passer.

PS : Tu as passé une annonce sur le forum de Ron ?
Edo (le modérateur) est très sympa et un petit MP suffirait à le mettre en post it, il y a une foullitude de fans de Ron (qui sont la cible principale de ce genre de grattes), et un public international => tu limite les fuites et augmente la visibilité.

Bon courrage, je compatit, c'est vraiment dégueulasse en tout cas ce genre de plans.
A million flies can't be wrong.
-_- Didier -_-
scoobysnack a écrit :
Ta shawn lane est noire??
ou c'est celle qui est naturelle?

c'est la noir,( l'ex a ygwieaddict)
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
AnGeL_Of_SiN
jeromeP a écrit :

Je l'ai vu en allant "voter" et ... bof ...
Même les noms ne m'enchante guère, j'ai mis GV parce que les autres
Ça me rappelle carrément PRS, et j'suis pas fan ... Histoire de gout personel j'aurais préféré un truc plus télé like avec un peu de "neuf"

Mais... c'est naze comme nom de modèle, vigiéjévé, j'ai une vigiéjévé, ça sonne pas du tout... surtout pour succéder à Excalibur ou Marylin... je comprends pas pourquoi 50% des gens ont voté pour ce nom de modèle
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Mouais je suis assez d'accord avec ce fichu nom GV ?? Pourquoi penser faire choisir les fans ?
Je suis sûr que s'il y avait eu proposé : Clara Morgane, on aurait eu droit à la Clara Morgane de chez Vigier

Bon, je crois qu'il faut attendre et rester patient. Une bonne nouvelle : de la nouveauté au catalogue Vigier. A titre purement personnel : je n'accroche pas avec ce modèle. Un peu comme pas mal d'entre vous, il y a trop de ressemblance avec les têtes PRS (peu d'originalité donc ...) et aussi, pas très fan des LesPaul like .... Avis purement personnel
scoobysnack
Lärry a écrit :
scoobysnack a écrit :
diablolebo3 a écrit :

TROP fort

Je crois que c'est surtout moral… Imagine. Il vends une pelle en série limitée de 10 exemplaires et il en refait une. Je doute que les autres clients apprécient également. Il y a aussi peut être un contrat passé avec Ron Thal. C'est pas si évident que ça ce genre de projets.
Pourquoi ne demande tu pas une gratte un peu spéciale avec des caractèristiques de Swiss Cheese, sans que cela en soit une complétement.
Genre une expert jaune/mapple neck, avec un chopper Rose et un TZ jaune un volume et puis basta ? ça passerait surement mieux.
En tout cas compte sur moi si je le revoit passer.

PS : Tu as passé une annonce sur le forum de Ron ?
Edo (le modérateur) est très sympa et un petit MP suffirait à le mettre en post it, il y a une foullitude de fans de Ron (qui sont la cible principale de ce genre de grattes), et un public international => tu limite les fuites et augmente la visibilité.

Bon courrage, je compatit, c'est vraiment dégueulasse en tout cas ce genre de plans.

NON
y a pas de problemes avec Ron thal
c'est juste qu'il veut pas se faire chier et que c'est pas rentable de mettre 3 mecs pour faire cette gratte car ça va ralentir son processus de fabrication....qu'il DIT...

fontanille
Bonne année à tous
Amicalement
Jean

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...