scoobysnack a écrit :
diablolebo3 a écrit :
C'est vrai que Patrice Vigier pourrait faire un effort pour un client comme toi ...
Moi je suis faché avec la marque pour la simple et bonne raison de la livraison des guitares en housse . Quand tu payes 2000 euros une gratte je trouve ca inadmissible .
Tu me donnes aujourd'hui scooby une raison de plus de ne pas acheter de Vigier . Desolé aux aficionados de la marque
TOi imagine la PUB pour sa marque!!!!
un client fidele se fait voler sa Cheese guitar hyper rare et Patrice vigier decide de reparer cette INJUSTICE.
TROP fort
mais lui, il s'en branle....
Par ici le fric et apres faites pas chier avec des modifs, des autres couleurs etc...
moi j'produit à la chaine et faut pas la perturber....
Je crois que c'est surtout moral… Imagine. Il vends une pelle en série limitée de 10 exemplaires et il en refait une. Je doute que les autres clients apprécient également. Il y a aussi peut être un contrat passé avec Ron Thal. C'est pas si évident que ça ce genre de projets.
Pourquoi ne demande tu pas une gratte un peu spéciale avec des caractèristiques de Swiss Cheese, sans que cela en soit une complétement.
Genre une expert jaune/mapple neck, avec un chopper Rose et un TZ jaune un volume et puis basta ? ça passerait surement mieux.
En tout cas compte sur moi si je le revoit passer.
PS : Tu as passé une annonce sur le forum de Ron ?
Edo (le modérateur) est très sympa et un petit MP suffirait à le mettre en post it, il y a une foullitude de fans de Ron (qui sont la cible principale de ce genre de grattes), et un public international => tu limite les fuites et augmente la visibilité.
Bon courrage, je compatit, c'est vraiment dégueulasse en tout cas ce genre de plans.
A million flies can't be wrong.