Eh bien oui, cette Expert 63 a l'air vraiment sympa et sa configuration micros n'est pas pour me déplaire, les DiMarzio m'ont rarement déçu, je vais voir ça de plus près, sur Paris ça doit se trouver.
Pour F.B,
tu sais, ça n'a pas été facile, j'ai eu un moment envie de prendre une N4 tant cette guitare malgré son côté métal est magique dès que l'on monte un sélecteur 5 positions qui permet d'avoir des sons clairs vraiment bien, et puis le manche de la N4 est vraiment super aussi. Après, j'ai voulu revenir sur du plus "vintage" avec une strat de "luxe" US, mais ayant vécu ça de perpète, l'affaire pour un malentendu ne se fera pas. Comme je l'ai déjà écrit : "n'en parlons plus", c'était un excellent choix indiscutable mais quand ça veut pas sourire, que des tas de trucs comme des virus se mettent en travers, et bien t'y peux rien !
Alors je vais faire mon choix sur Pigalle, j'ai pensé à Vigier parce qu'il me semble qu'au niveau fabrication, ça assure un max... La suite et la fin le plus rapidement possible, parce que j'ai besoin de cette guitare ! Salut !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.