The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Bien le bonsoir
Je me joint a vous ^^
Membre du club Vigier depuis tout a l'heure
Mon guitariste m'a vendu son Exca custom car il passe sur ESP
Photos de la belle a venir
Stïgmä_C
Première photo ... faite tard la soir avec mon telephone

Invité
La guitare parait énorme à côté de toi...
Stïgmä_C
Oui j'avoue ..
Je suis pas un grand gabarit
Imagine moi derrière une Razorback
fontanille
juste un petit peu de promo :

[modération (balou)]
Désolé, la pub et l'autopromo est interdite sur ce forum.
Pour les intéressés, vous pouvez cliquer sur les liens en signature.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Tout le monde peut poster pour faire de la pub pour sa zik?

Hélas je crois que c'est marqué dans la charte du forum ... INTERDIT.

Enfin après y'a pub et pub. Son myspace perso avec quelques compos perso, je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais un pro ... là ça craint un peu, même si je respecte Jean
Invité
Oui mais le gars est démonstrateur aussi, donc d'une certaine manière, les débutants qui ne savent pas jouer divinement bien peuvent se faire une idée de la marque en écoutant les démonstrateurs non ?

Enfin, ça doit venir de moi, j'ai toujours trouvé que les démonstrateurs/endorsés avaient une part importante dans l'esprit d'une marque.

(Même si on est d'accord qu'avoir un endorsement n'est sûrement pas une finalité en soit )

Par exemple, si je pense Suhr, je pense Govan... Pour moi, ce sont ces gens qui font vendre des guitares et qui font que l'entreprise prospère et qu'indirectement elle nous propose plus de modèles et de trucs nouveaux

(Enfin... Je dis ça mais je n'ai jamais entendu ce que fait Jean, désolé Jean )
Azaner
Ouais sauf que dans cette pub tu ne vois marqué nullepart Vigier ... bref le fait d'en parler contribue à faire un peu de pub à ce guitariste talentueux.

Mais je ne suis pas modérateur hein ... et ça m'embêterait que le toppic soit clôturé à cause de ça
Azaner
Guitariste.com a écrit :
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Azaner
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les nouvelles Vigier ? La GV (super nom hein ?) et aussi la Bfoot 2009 ??

Je ne sais pas pourquoi mais la Bfoot ne m'attire pas terriblement, et la GV ne m'inspire pas plus que ça.

Bref, besoin de vos avis qui seront plus objectifs
Redstein
En fait, « GV » ne sonne pas trop mal... en anglais (« djivi »). Et à la limite en français - pour les motivés : « GV me l'acheter ».

Encore jamais vu la bête en cher et en hausse (haha), mais je m'étais fendu d'une représentation d'une version qui me ferait craquer si Vigier devait la sortir un jour (surtout au prix suggéré par meszigues ) :

https://www.guitariste.com/for(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Clémentito
fontanille a écrit :
juste un petit peu de promo :

salut, tu vas te faire gronder par les modos, ici l'auto promo est interdite ciao !
Redstein
Oui - le nivellement par le bas, y a que ça de vrai
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...