Azaner a écrit :
Redstein a écrit :
En fait, « GV » ne sonne pas trop mal... en anglais (« djivi »). Et à la limite en français - pour les motivés : « GV me l'acheter ».
Encore jamais vu la bête en cher et en hausse (haha), mais je m'étais fendu d'une représentation d'une version qui me ferait craquer si Vigier devait la sortir un jour (surtout au prix suggéré par meszigues
) :
Je sais pas mais elle ne m'inspire pas trop. J'ai terminé ma période Singlecoin .... (je fus fan des LesPaul et autre télécaster .... il y a longtemps, dans une galaxie lointaine
)
Je te comprends - en fait, question single cut, ma Tele me suffit largement... J'ai longtemps joué sur PRS (cu24), mais ça fait maintenant pas mal de temps que je fais une fixation sur les superstrats... tout en étant de plus en plus attiré par la simplicité d'une mono-micro. Du coup, mon bébé actuel, c'est ça (zont 'plètement raté leur 'desert camo', mais je m'en moque, suffit de penser pistache, vanille et caramel
) :
Donc (et histoire de ne pas être trop hs), je me dis qu'une Vigier mono-micro, ça pourrait être intéressant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)