Lanfeust a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Ca a l'air d'être une réussite cette guitare, même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de forme, je testerais bien, juste par curiosité.
Je ne suis pas très single cut non plus, il faut bien le dire, mais objectivement, je pense que ces modèles seront réussi. J'ai eu vent de quelques modifs et finitions prévu ça va vraiment le faire !
quand on sais comment une vigier expert dépote un max dans le registre strat, non sans dec, j'imagine que la GV va etre une tuerie dans le genre !
de plus, une belle table sur ce type de gratte donne un effets boeuf et est un critere de selection pour beaucoup d'amateurs type LP like et autre, donc, sachant que vigier nous sort des tables figurée de toute beauté........... ca va etre un carton
par contre, c'est pas du tout mon type de gratte, a la rigeur avec un chevalet non fixe et de quoi jouer les doubles en split seul, alors la, oui, je suis client!!!!!!!
par contre, je trouve curieux de ne pas avoir jouer la carte LP like a fond, ok j'avous, testé une vigier acajou + érable m'aurait branché