Azargoth a écrit :
Bonjour !
Étant très intéressé par une guitare Vigier, j'aimerai savoir quel modèle est le plus adapté pour jouer un style heavy métal, ou encore plus modern genre Nightwish ?
Car, même si j'adore le métal, j'aimerai pouvoir jouer de temps à autre, du blues ou du rock, donc je ne peux pas m'acheter une ESP avec EMG's (qui était mon choix de départ) et comme Vigier est connu pour sa polyvalence...
Autre question, comment se fait-il que les prix ont tellement augmenté depuis quelques mois ? Pourrai-je espérer une baisse des prix prochainement ?
Avec la crise, ça va déjà être difficile de trouver du boulot cet été, alors si la gratte fait 2400 €...
si tu veux faire du nightwish avec une vigier,ça serait préférable que tu en prennes une avec un Floyd rose.
Une Originale ou une Custom serait pas mal.
Je ne saurai pas t'expliquer pourquoi les prix augmentent chez Vigier mais je ne pense en aucun cas qu'ils vont baisser.Ca serait même le contraire.
Si tu n'as pas le budget requis pour une neuve,regarde sur le forum section vente,il y a quelques customs d'occasion à un bon prix et d'autres modèles de chez vigier qui pourrait peut être te convenir(mais sans floyd)