sont pourtant pas dures à trouver, les specs :
http://vigier.fr/page/fiche_pr(...)=2391
La GV wood dans l'onglet vidéo de la page dont World Guitars fait la démo, c'est celle que j'ai essayé, y'avait tellement de sustain que t'as pas besoin de feedback pour faire la note qui dure dans Parisian Walkways
Citation:
Mais cette gratte est une oeuvre d'art a elle seule, ce manche mon dieu, jamais rien joué d'aussi incroyable, et ce son, vraiment formidable, et ce vibrato je ne vais pas dormir ce soir
1er effet kisscool : une strat-killer
Citation:
Je possède 2 Gibson... Bah elles paraissent minables a coté Oo
Si tu veux le 2e effet kisscool avec de la Gibby/PRS-killer,
c'est chez le Gepetto que ça se passe......
Gare à l'acajou qui sèche depuis 50/60 ans et au palissandre de Rio qui date de la fin du XIXe siècle (!)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu