En même temps, t'en a un paquet, tu leurs met une trop bonne guitare dans les pattes, elle dégage vite fait : ça putain de réagit au toucher et c'est bien + précis que la moyenne, c'est donc + 'chaud' à jouer.
Rajoute que le kit de micro est pas forcément adapté aux besoins d'un gus dans la tête duquel c'est as les micros mais bien sur la guitare qui est en cause, rajoute un peu d'influence de certains (ouah, man, j'ai la meilleure strat du monde, t'es mon pote, allez, je te la vends un bon prix pour te consoler, ouin, kes tu fais avec cette guitare froide et hitech, elle est même pas ricaine, bla bla bli bla bla bla)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu