Dans le gene pédales à lampe en HT, t'as la Pterodriver de Yerasov, c'est assez ambiance 5150, la Matchless Hotbox et l'EH English Muff'n... Sonnent toutes très très bien.
Les micros, faudrait que je me bouge un de ces 4 : j'ai pas mal de Seymours montés sur différentes grattes, c'est pas mauvais, mais il y a définitivement un truc qui me dérange das leur grain et quel que soit le modèle, même les alnicos 2
Ze son, ça fait des lustres que je l'ai.
En ce moment, moi, c'est + trip fuzz au germanium et effets analogiques très barrés du côté des phasers, filtres, ring modulators (Moog, Systech, Maestro...)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu