The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
La couleur OK ... mais touche érable obligatoire pour moi

D'ailleurs qu'un gard du forum vend est superbe. C'est la couleur que j'adore ... en plus prix de ouf ... mais palissandre

SInon, j'ai déjà vu une améthyst quelque chose (je sais pas comment on l'écrit) et une bleue flammée ... bave bave bave ...

Il ya plus d'ultra à vendre ... mais bon les EMG ne me disent rien. Bien sûr, possibilité de changer les micros MAIS il me faut un simple en neck. Je sais bien qu'il existe des doubles faisant un vrai simple .. mais j'ai pas envie de chopper une gratte qui coute bonbon ... pour lui flanquer des micros qui vont me couter la peau des c****

bref, je réfléchis tout haut

Voici celle qui me fait b***er .. et pour laquelle je donnerais ma c**** gauche

celle là aussi tiens

merde et celle là aussi ... bref, elles sont toutes magnifiques

notez que celle là ... j'en ferais bien mon affaire aussi

Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
De manière très subjective, la seule finition qui me plairait avec un manche palissandre serait celle-ci :

KIRK HAM
Azaner a écrit :
De manière très subjective, la seule finition qui me plairait avec un manche palissandre serait celle-ci :

C'est la mienne ! Où as tu trouvée cette photo ? J'aimerais contacter l'ancien proprio pour savoir les micros qu'il a mis dessus... Impossible de les identifier. Voici mes photos :

Le Tweed, c'est la vie.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
photo trouvée sur audiofanz****** via google
s_ghislain
Azaner a écrit :

+ 100000000000000

elle est superbe.
y a une ultra de ce genre sur le fofo. Si elle était érable, je la sautais .. euh je veux dire je sautais dessus.

Et puis, tu n'as pas honte de nous faire baver de la sorte ???
Obelix2
Citation:
De toute façon je veux une ultra blues et nothing else
Hey, la mode bling-bling c'est ringue, le mec à Rolex a quitté le pays (après l'avoir ruiné)

Citation:
sur le fofo il y en a une, magnifique, à un super prix ... mais touche érable. C'est pas de bol
Et il fait son enfant gâté en plus

LeDiaude a écrit :
Bon bah je te débarrasse de ce que j'ai mis en gras pour aller, 500 € vu que le manche carbone c'est du plastique et que ça sonne pas, le plastique...
Mais vu qu'elles sont ultra rares, c'est à dire dans les 250 exemplaires, c'est donc collector, de plus c'est vintage, le luthier qui l'a faite, càd Patrice, ne construit plus de guitares lui même et elles ne sont même plus au catalogue... Tu rajoutes deux zéros et je pense qu'à 50k€ on devrait pouvoir s'arranger

Citation:
vu que le manche carbone c'est du plastique et que ça sonne pas, le plastique...
Les composites en carbone ne sont pas des matières plastiques. T'iras demander à Al Di Meola si son Ovation ne sonne pas à côté de la Condé Hermanos à 25000€ de Paco De Lucia

LeDiaude a écrit :
Bah oui, les idées reçues c'est comme la sodomie, ça fait mal au début et après, on s'y fait...*
Ah, je ne puis donner d'avis là dessus, je ne suis du genre à essayer que ce qui m'intéresse et ce n'est pas le cas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Tiger foods
le plastique en question, c'est de la toile carbone tressé et impregné sous vide de résine polyester.
s_ghislain
[quote="Obelix2"]
Citation:
De toute façon je veux une ultra blues et nothing else
Hey, la mode bling-bling c'est ringue, le mec à Rolex a quitté le pays (après l'avoir ruiné)

Citation:
sur le fofo il y en a une, magnifique, à un super prix ... mais touche érable. C'est pas de bol
Et il fait son enfant gâté en plus

Qué ???

Bling bling ... enfant gâté ...

Mais non, j'ai muri, je sais ce que je veux. C'est pas bô ça ?
J'ai eu une exca original de 91. J'ai adoré cette gratte, mais bon je l'ai revendue pour une F*****r Je dois dire qu'après être passé par pas mal de gratte, aucun manche ne m'a donné les sensations du manche de l'exca que j'ai eue Je l'ai regretté, mais maintenant plus, car je ne veux plus de floyd. Fini ça !

J'espère que le manche de l'ultra ou ultra blues et le mêm que celui de l'originale (même profil etc ...)
Obelix2
Citation:
Ben un bon rocker ne doit pas dépasser les 14 ans d'âge mental. Si tu dépasses les 27, tu finis pas l'année
Citation:
J'ai eu une exca original de 91. J'ai adoré cette gratte, mais bon je l'ai revendue pour une F*****r

C'est d'ailleurs depuis ce moment là qu'on te surnomme 'La Crampe'

Citation:
Je dois dire qu'après être passé par pas mal de gratte, aucun manche ne m'a donné les sensations du manche de l'exca que j'ai eu

Genre "Oh ouiiii, c'st bon, aaaaah, aaahaaaaahaaaa" avec les aaaahhh façon Donna Summer sur "love 2 love u"
Citation:
Je l'ai regretté
bien fait!
Citation:
mais maintenant plus, car je ne veux plus de floyd. Fini ça !

ça sonne 1 cran au dessus en vibrato 'classique'
Citation:
J'espère que le manche de l'ultra ou ultra blues et le mêm que celui de l'originale (même profil etc ...)

J'ai entendu parler d'un modèle signature s_ghislain de prévu avec un tronc de Sequoia coupé pile poil au milieu pour te punir
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
s_ghislain
Obelix2 a écrit :
Citation:
Ben un bon rocker ne doit pas dépasser les 14 ans d'âge mental. Si tu dépasses les 27, tu finis pas l'année

Salaud

Citation:
J'ai eu une exca original de 91. J'ai adoré cette gratte, mais bon je l'ai revendue pour une F*****r
C'est d'ailleurs depuis ce moment là qu'on te surnomme 'La Crampe'

Re-Salaud

Citation:
Je dois dire qu'après être passé par pas mal de gratte, aucun manche ne m'a donné les sensations du manche de l'exca que j'ai eu
Genre "Oh ouiiii, c'st bon, aaaaah, aaahaaaaahaaaa" avec les aaaahhh façon Donna Summer sur "love 2 love u"

Re-re-Salaud

Citation:
Je l'ai regretté
bien fait!

Re-re-re-Salaud

Citation:
mais maintenant plus, car je ne veux plus de floyd. Fini ça !

ça sonne 1 cran au dessus en vibrato 'classique'

Merci pour l’info

Citation:
J'ai entendu parler d'un modèle signature s_ghislain de prévu avec un tronc de Sequoia coupé pile poil au milieu pour te punir

Re-re-re-re-Salaud

Pfiou, là, je suis à court d’argument
Tiger foods
Celle en noyer fait rêver aussi....

[img][/img]

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...