Citation:
De toute façon je veux une ultra blues et nothing else
Hey, la mode bling-bling c'est ringue, le mec à Rolex a quitté le pays (après l'avoir ruiné)
Citation:
sur le fofo il y en a une, magnifique, à un super prix ... mais touche érable. C'est pas de bol
Et il fait son enfant gâté en plus
LeDiaude a écrit :
Bon bah je te débarrasse de ce que j'ai mis en gras pour aller, 500 € vu que le manche carbone c'est du plastique et que ça sonne pas, le plastique...
Mais vu qu'elles sont ultra rares, c'est à dire dans les 250 exemplaires, c'est donc collector, de plus c'est vintage, le luthier qui l'a faite, càd Patrice, ne construit plus de guitares lui même et elles ne sont même plus au catalogue... Tu rajoutes deux zéros et je pense qu'à 50k€ on devrait pouvoir s'arranger
Citation:
vu que le manche carbone c'est du plastique et que ça sonne pas, le plastique...
Les composites en carbone ne sont pas des matières plastiques. T'iras demander à Al Di Meola si son Ovation ne sonne pas à côté de la Condé Hermanos à 25000€ de Paco De Lucia
LeDiaude a écrit :
Bah oui, les idées reçues c'est comme la sodomie, ça fait mal au début et après, on s'y fait...*
Ah, je ne puis donner d'avis là dessus, je ne suis du genre à essayer que ce qui m'intéresse et ce n'est pas le cas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu