The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
Celle en noyer fait rêver aussi....

[img][/img]
Obelix2
Je te verrais bien sur scène avec celle en noyer fringué façon "La Crampe"... Même Kiss ou Buckethead ont pas osé ça n'empêche... Et puis comme la Crampe intervient aussi dans le jeu Postal2, vous pourriez vous faire un plan nommé "the postal dudes", "going postal", "the paadise people" ou qqch du genre, tu fous le chanteur en postal dude avec le trenchcoat à la Matrix, un T-shirt à tronche d'alien, le bassiste en redneck, le batteur en keuf et des pitbulls sur scène... ncore pire que les Village People! Ou comment devenir des rock stars On dit meci qui? "merci maître!"

C'est pas juste la table qui est en noyer? Enfin, là, c'est même du noyer ondé, sans même être ondé, c'est un des plus beaux bois qui soient! Et dire que certains ont tenu à avoir des Arpèges peintes, ça ça mérite vraiment
Vu qu le corps est tout en noyer
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
lapinou frileux
+1 avec le noyer, elle est superbe, mais c'set lourd

j'ai possédé (et revendu d'ailleurs) une rick en full noyer, juste huilé.... ma-gni-fique, mais rick c'etait definitvement pas pour moi, avec les manches de bucheron, la touche erable..... bouarf.... mais c'est joli accroché au mur

et oui obelix, je pense que c'est only la table en noyer sur la vigier, a verifier, mais si je me trompe, je me coupe une boule sur la place publique
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
s_ghislain
Obelix2 a écrit :
Je te verrais bien sur scène avec celle en noyer fringué façon "La Crampe"... Même Kiss ou Buckethead ont pas osé ça n'empêche... Et puis comme la Crampe intervient aussi dans le jeu Postal2, vous pourriez vous faire un plan nommé "the postal dudes", "going postal", "the paadise people" ou qqch du genre, tu fous le chanteur en postal dude avec le trenchcoat à la Matrix, un T-shirt à tronche d'alien, le bassiste en redneck, le batteur en keuf et des pitbulls sur scène... ncore pire que les Village People! Ou comment devenir des rock stars On dit meci qui? "merci maître!"

C'est pas juste la table qui est en noyer? Enfin, là, c'est même du noyer ondé, sans même être ondé, c'est un des plus beaux bois qui soient! Et dire que certains ont tenu à avoir des Arpèges peintes, ça ça mérite vraiment

Obelix2

N'empêche, on rigole, mais faire du grand guignol, c'est ce que le public veut! Pointe toi même à un truc aussi ringue que l'Eurovision déguisé en monstroplante et vlan, ça prend à tous les coups même si ta zik est à chier
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Tiger foods
c'est juste la table en noyer. Corps aulne, voilà.
KIRK HAM
s_ghislain a écrit :
Obelix2 a écrit :

Le Tweed, c'est la vie.
lapinou frileux
Tiger foods a écrit :
c'est juste la table en noyer. Corps aulne, voilà.

ouf!!!!! je me couperai pas une boule cette fois-ci !!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
hercule01
J'ai acquis Samedi une vigier exca black diamond!
J'adhère donc au club. Je suis ravi par cette instrument. Elle résonne bcp, sonne magnifiquement. Elle est belle comme tout. Le manche est très agréable. J'ai été surpris par sa légèreté notamment avec le case. Celui-ci est superbe mais a une odeur de colle peu agréable.

Elle a deux défauts: Elle frise un peu (cela ne s'entend pas guitare branchée) et le filet a un petit endroit a absorbé la peinture de la table.

Il faut que je me penche sur le réglage de la hauteur du floyd. Peut être que cela enlevera la frise.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Obelix2
Hé bien welcome Hercule01.
Rappelons que Hercule est aux grecs ce qu'Obélix est aux gaulois

AMHA, tu pourrais bien avoir un peu d'usure des frettes vu qu'elle est pas toute neuve, je doute qu'il faille remonter le vibrato : tu sais, une signature Shawn Lane, certes la touche étant plate, permet de descendre l'action à 0,7mm du manche.
Si l'ex proprio n'a pas un peu aéré son éyui, rin de surprenant que des odeurs persistent

Moi, ce qui me gêne avec l'étui rigide, c'est qu'il n'est pas comme ça :
Et parfaitement assorti aux xcas bleues 'foncé'
Sinon, vu qu'à priori, le gigbag ne se fait plus avec les Vigiers, testé et approuvé par mes soins : le Rockbag Rave Alien est encore mieux rembourré que ne l'était le gigbag Vigier qui pourtant est un modèle du genre

Et la photo ne lui rend pas justice, y'a plein de détails qui n'y sont pas passés
- Charles Bukowski

Tiger foods
pouac ! la housse Alien, Obélix, avec ça c'est clair, c'est un antivol à lui tout seul...
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les amis ...

voici un lien sympa pour tous ceux qui se sentent de se lancer.
http://www.nextbendnotetalent.fr/
Après toutes ces longues discutions au sujet des Vigier, pourquoi ne pas tenter sa chance
Invité
Jolie l'ultra blues avec la table en noyer.
Avec un corps de Supra, elle serait parfaite.
et 500€ de moins aussi...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...