Hé bien welcome Hercule01.
Rappelons que Hercule est aux grecs ce qu'Obélix est aux gaulois
AMHA, tu pourrais bien avoir un peu d'usure des frettes vu qu'elle est pas toute neuve, je doute qu'il faille remonter le vibrato : tu sais, une signature Shawn Lane, certes la touche étant plate, permet de descendre l'action à 0,7mm du manche.
Si l'ex proprio n'a pas un peu aéré son éyui, rin de surprenant que des odeurs persistent
Moi, ce qui me gêne avec l'étui rigide, c'est qu'il n'est pas comme ça :
Et parfaitement assorti aux xcas bleues 'foncé'
Sinon, vu qu'à priori, le gigbag ne se fait plus avec les Vigiers, testé et approuvé par mes soins : le Rockbag Rave Alien est encore mieux rembourré que ne l'était le gigbag Vigier qui pourtant est un modèle du genre
Et la photo ne lui rend pas justice, y'a plein de détails qui n'y sont pas passés
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu