Citation:
une blague même... ca sent le luthier amateur qui a tout compris à l'aérodynamisme et à la résonnance d'une guitare.... le coup du vibrato et le pickup golden age c'est le must...
Pas du tout un amateur : Fred Mai est un ancien employé de chez Vigier qui s'est mis à son compte!
La photo sur son blog a une meilleure définition que l'annonce LBC :
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était vraiment pas glop d'avoir fait ça à une Passion, en plus lui bourrer des EMG Hz, hum hum hum...
Je lui ai aussi demandé si c'était une commande spéciale du fils Estrosi
et surtout s'il avait gardé les micros d'origine auquel cas, ceux ci m'intéressent
M'a pas répondu par contre
Aurai-je touché un point sensible en parlant du fils Estrosi???
Citation:
Hercule est au romain ce que Heracles est au grec../...Mon petit nom rend plutôt hommage à la belgique d'ailleurs!
sauf qu'il y a un "k" à Herakles. Sachant que la mythologie romaine ou grecque, c'est kif kif, perso, je mélange facile les deux, de toutes façons, Hercule, Herakles ou Maciste, c'était toujours Steve Reeves qui avait le rôle et le style culturiste, c'est pas vraiment mon genre, je préfère les bimbos de chez Dorcel
Enfin, sachant que, dans le panthéon gréco-romain, les guitarreux sont + voués à Bacchus qu'à Apollon, ta référence à la Belgique fera donc + songer à Hercule Poivrot qu'au muscles proéminents et aux torses épilés de quelques icônes gay de l'antiquité
Citation:
pouac ! la housse Alien, Obélix, avec ça c'est clair, c'est un antivol à lui tout seul...
Ben tu sais quoi? Il y avait de ça dans l'idée et à l'usage, je me rends compte que c'est impossible de passer inaperçu en se baladant avec, parfois, j'ai même entendu qqn siffloter ou chantonner sur mon passage les notes de rencontre du 3e type, celles du générique des Envahisseurs ou entndu "here comes the man in black" et des remarques genre "ouah, trop cool l'étui", "y'a que toi pour aller chercher un truc qui en jette comme ça" etc etc... Se faire remarquer étant très positif pour la libido, ce n'est pas pour le déplaire
Où c'est assez fendart, c'est que vu que ce sac n'est pas très cher, je l'avais acheté histoire d'avoir un gigbag un peu délire pour aller avec la Dano 59 "psyché", je m'attendais à un vulgaire truc imprimé sur un étui très basique, pas du tout à un super gigbag top pro avec courroies molletonnées, maxi rembourrage, poche géante, coussin à velcro pour la tête et tout et tout. Je ne peux que le recommander, sans compter que si un malandrin pense à braquer la gratte, il va pas se faire repérer à moitié en partant avec un tel étui, chose assez déconseillé dans un sport où le "pas vu pas pris" est la règle
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu