Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shreddyknight
Merci Milenko et Larry.

demain je démonterai la plaque car je pense qu'il est possible qu'ils l'aient monté à l'envers comme vous le commentez
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
paupiettes
Shreddyknight a écrit :
Merci Milenko et Larry.

demain je démonterai la plaque car je pense qu'il est possible qu'ils l'aient monté à l'envers comme vous le commentez
et????
Steve69
Hello !
Est-il vrai que l'avenir de Vigier guitares est incertain faute de repreneurs ? Je pose la question car j'ai l'opportunité de m'acheter une vieille Vigier, assez rincée, c'est bien mais en même temps, dans les mois qui viennent selon les travaux à réaliser je ne voudrais pas me retrouver face à un mur, je vois par exemple que le floyd rose est particulier et ne se trouve pas dans le commerce. Merci.
Steve69
J'apporte une réponse non officielle d'un ex revendeur de la marque, Vigier n'aurait pas de repreneur, ce serait donc une marque qui pourrait disparaître.
Steve69
J'ai laissé tomber l'achat d'une occasion Vigier, trop rincée et qui va forcément demander de l'entretien, elle est de 2002, il faut refretter, le trémolo est quasi mort, il y a du boulot.
Quant à Vigier, ce qu'ils deviendront ou pas, j'espère toutefois que cette maison trouvera un repreneur, ces guitares ont une sacrée identité, ce serait vraiment dommage que ça disparaisse, mais il est vrai quand on vit dans un pays ou la valeur travail est si suspecte, pas facile de trouver des gens motivés pour se lancer.
Kandide
Steve69 a écrit :
Quant à Vigier, ce qu'ils deviendront ou pas, j'espère toutefois que cette maison trouvera un repreneur, ces guitares ont une sacrée identité, ce serait vraiment dommage que ça disparaisse, mais il est vrai quand on vit dans un pays ou la valeur travail est si suspecte, pas facile de trouver des gens motivés pour se lancer.
Steve69
oldamp a écrit :
elle est belle !


yess
Zoob
Shreddyknight a écrit :
Merci Milenko et Larry.
demain je démonterai la plaque car je pense qu'il est possible qu'ils l'aient monté à l'envers comme vous le commentez
alors ?
"Et c'est tout, terminé !"
LaGriffe
Steve69 a écrit :
[...]
Quant à Vigier, ce qu'ils deviendront ou pas, j'espère toutefois que cette maison trouvera un repreneur, ces guitares ont une sacrée identité, ce serait vraiment dommage que ça disparaisse, mais il est vrai quand on vit dans un pays ou la valeur travail est si suspecte, pas facile de trouver des gens motivés pour se lancer.

Ben, vas-y toi !
#FreeAlexlalachant
Steve69
LaGriffe a écrit :
Steve69 a écrit :
[...]
Quant à Vigier, ce qu'ils deviendront ou pas, j'espère toutefois que cette maison trouvera un repreneur, ces guitares ont une sacrée identité, ce serait vraiment dommage que ça disparaisse, mais il est vrai quand on vit dans un pays ou la valeur travail est si suspecte, pas facile de trouver des gens motivés pour se lancer.

Ben, vas-y toi !


Shreddyknight
Après avoir retiré la plaque, il n'y avait pas de numéro de série. Je l'ai signalé à Vigier et après avoir été en contact avec le service client de Vigier (super réponse et traitement par l'équipe), et vu la possibilité qu'il s'agissait d'une guitare volée, je l'ai rendue à son ancien propriétaire après lui avoir dit ce qui s'était passé et en tenant compte du fait qu'il ne m'a rien dit sur la plaque.

Il était impossible pour le service Vigier de reproduire la plaque avec la série du manche et du corp puisque la date de la plaque correspond à la date d'envoi au distributeur, et non à la date de fabrication.



Merci à tous

Merci
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
Lärry
Post de Jimi Hazel sur facebook (endorsé Vigier et pote de Ron Thal) :
I had the absolute pleasure of having lunch and spending the afternoon with this gem of a human being and one badass guitar making mofo, Mr. Patrice Vigier!I am always amazed when in this business, kindred spirits connect and thanks to our brother Ron Thal, our relationship happened because he connected us! Years after those initial conversations and the magical guitars he made for me that totally made me think differently about every guitar that came after, we were finally able to sit face to face! Because Patrice is a beautiful soul who cares about the instruments he makes in the same sense that I care about the instruments I play, all things came full circle! The day was extra special by meeting his lovely wife Lina and his stunning daughter Mia, who will see that the future of Vigier Guitars remains as vital, spirited, inventive and groundbreaking as it ever was and even more!!!! Patrice, thank you, for being you and staying true to your vision because your heart told you to!

Ici :
https://www.facebook.com/photo(...)50495

Ça va ? tout le monde est soulagé ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
Shreddyknight a écrit :
Après avoir retiré la plaque, il n'y avait pas de numéro de série. Je l'ai signalé à Vigier et après avoir été en contact avec le service client de Vigier (super réponse et traitement par l'équipe), et vu la possibilité qu'il s'agissait d'une guitare volée, je l'ai rendue à son ancien propriétaire après lui avoir dit ce qui s'était passé et en tenant compte du fait qu'il ne m'a rien dit sur la plaque.

Il était impossible pour le service Vigier de reproduire la plaque avec la série du manche et du corp puisque la date de la plaque correspond à la date d'envoi au distributeur, et non à la date de fabrication.



Merci à tous

Merci


Désolé pour toi mec.
C'était probablement la meilleure solution.
A million flies can't be wrong.
Lärry
Gné ? sources ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...