The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
merci pour le tuyau! ..et le schema des micros!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
la maison des slips
helric a écrit :
merci pour le tuyau! ..et le schema des micros!

Un conseil, avant de déssouder quoi que ce soit, fais des photos en détails de ton schéma cablage actuel, au cas ou !!! et j"espère que tu nous feras un compte rendu de tes changements.
vigier60
la maison des slips a écrit :
vigier60 a écrit :
vigier60 a écrit :
Bon Nathan arrête de jouer avec des photos des photos :C1:

Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser mes photos persos pour tes avatars ! t chiant ! lol
Yes a quand les photos ?????!!!!!!

Jaloux

Bon ok j'avoue....

Ouais t'avoues, t'a raison, j'ai trouvé ca sur internet

Ou as tu eu la photo de mon ex !!! oui bon bha je m'excuse ! et puis il faisait froid ce jour là !! donc petite petite... lol
Nathan.
Voila, elle est enfin la, superbe, plus belle qu'en photo (une table en éralbe flammée avec un éffet relief impossible a retranscrire en photo !)

Bon je ne peux vous proposer que ces quelques photos (de pietre qualités)

Car j'ai fini a 18h, et que lorsque je suis arrivé chez moi, toute la petite famille n'attendais qu'une chose => que j'ouvre ce satané colis !

Bref photo fait a la va vite !

Néanmoins un ennorme bravo a nourrifumi, vendeur extra, super sympa et rapide et qui a fait un emballage en béton (merci pour les t shirt yamaha qui empéchais la guitare de bouger dans le case )

Voila le colis :

On ouvre a coup de cuteur le carton, ma spécialité grave aux 2 mois de job d'été (zieutez moi st'emballage !)

Et enfin le fly :

Pour la guitare je n'est que cette photo pour vous faire patienté, j'en referais demain quand il fera plus beau, et qu'il y aura plus de lumiere ! (les autres ont était ridiculement flouté et / ou ratées !)

Voila, je vous donne plus de détails (et de photos) demain, car j'aurais plus de temps (je fini a 16h) et le temps sera plus propice aux photos !

Voila voila !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Sep 2005, 21:26
Ma couleur préférée avec la Gold.
vigier60
:mdr: oui il devait faire froid vu le manteau en vison que porte la nana.

Oui mais moi je suis sensible ! une fenetre ouverte et j'ai froid ! NA ! lol

très belle la guitoune nathan au fait !!!!
la maison des slips
Elle est presque aussi belle que la mienne :mdr: Très très belle mon petit Nathan, bienvenue au club des amoureux de belles, et excellentes gratounes FRANCAISES
Alors tes premières impressions ????
dimebag2
Salut tout le monde, voici ma nouvelle guitare, je l'ai reçue aujourd'hui, c'est une exca custom gold de 98:

je l'ai acheté à un membre du forum, arnolddi, que je remercie au passage pour la transaction qui s'est super bien passé.
Elle est vraiment en super état on dirait qu'elle est neuve
Bon allez j'y retourne je l'entends qui m'appelle
la maison des slips
dimebag2 a écrit :
Salut tout le monde, voici ma nouvelle guitare, je l'ai reçue aujourd'hui, c'est une exca custom gold de 98:
je l'ai acheté à un membre du forum, arnolddi, que je remercie au passage pour la transaction qui s'est super bien passé.
Elle est vraiment en super état on dirait qu'elle est neuve
Bon allez j'y retourne je l'entends qui m'appelle

Bienvenue à toi, très très zoulie zaussi,
KakiDime
Bienvenue! Très jolie guitare (même finition que la mienne , même si je préfère la table de la mienne au niveau du vibrato ).

A mon sens, la plus belle couleur d'Exca avec la Rubie!

Nathan> Félicitation, depuis le temps que tu la voulais! Enjoy !!!
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Voila, elle est enfin la, superbe, plus belle qu'en photo (une table en éralbe flammée avec un éffet relief impossible a retranscrire en photo !)

Bon je ne peux vous proposer que ces quelques photos (de pietre qualités)

Car j'ai fini a 18h, et que lorsque je suis arrivé chez moi, toute la petite famille n'attendais qu'une chose => que j'ouvre ce satané colis !

Bref photo fait a la va vite !

Néanmoins un ennorme bravo a nourrifumi, vendeur extra, super sympa et rapide et qui a fait un emballage en béton (merci pour les t shirt yamaha qui empéchais la guitare de bouger dans le case )

Voila voila !

ENFIN

Bon je me barre de cet internat et j'arrive sur mémésaine t'ecouter tes ptits doitgs fertile , @Vendredi soir
(Steven from the CyberCafé , encore un quart d'heure)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...