The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Voila, elle est enfin la, superbe, plus belle qu'en photo (une table en éralbe flammée avec un éffet relief impossible a retranscrire en photo !)

Bon je ne peux vous proposer que ces quelques photos (de pietre qualités)

Car j'ai fini a 18h, et que lorsque je suis arrivé chez moi, toute la petite famille n'attendais qu'une chose => que j'ouvre ce satané colis !

Bref photo fait a la va vite !

Néanmoins un ennorme bravo a nourrifumi, vendeur extra, super sympa et rapide et qui a fait un emballage en béton (merci pour les t shirt yamaha qui empéchais la guitare de bouger dans le case )

Voila voila !

ENFIN

Bon je me barre de cet internat et j'arrive sur mémésaine t'ecouter tes ptits doitgs fertile , @Vendredi soir
(Steven from the CyberCafé , encore un quart d'heure)
timath
  • Special Ultra utilisateur
Alors là, belle Gibson ! Je suis étonné du choix de la Peavey, je serais allé directement voir Fender mais il y a surement une explication !
Au fait, je te confirme que si ce jour vient ou si "mon jour vient", tu seras acheteur ou légataire de mon 5150 ! Promis ! Viens pas me flinger non plus pour gagner du temps!!!!
PS : vive les slips, à bas les strings !!!!
la maison des slips
timath a écrit :
Alors là, belle Gibson ! Je suis étonné du choix de la Peavey, je serais allé directement voir Fender mais il y a surement une explication !Au fait, je te confirme que si ce jour vient ou si "mon jour vient", tu seras acheteur ou légataire de mon 5150 ! Promis ! Viens pas me flinger non plus pour gagner du temps!!!!
PS : vive les slips, à bas les strings !!!!

Yes, le budget. (néammoins excellente, et en parfait état pour son age, 10 ans)
PS: pourquoi t'aime pas les strings :mdr:
vigier60
timath a écrit :
10 ans...
Excellent état !! Belle guitare !

En fait, parler de string sur ce forum me donne des boutons !!! Réaction épidermique !!!

c la ficelle qui fait ça !! oki, je
la maison des slips
Bon Nathan, avant d'avoir ta gratte tu postais, maintenant plus de nouvelle
Tu l'as pas cassé au moins Les photos promisent, cela ferait plaisir au moins

Vigier et Timath, sincèrement je regrette d'avoir pris ce pseudo, j'aurais dû lui donner consonance plus anglophone :mdr:
timath
  • Special Ultra utilisateur
Ah non ! Franchement change rien ! C'est excellent ! La maison des slips. Vlan ! Pleine poire ! Ca gaz comme pseudo si j'ose dire !
Je m'écarte du sujet ! Recentrons ! Alors Nathan ? Cette Vigier ? Des news un peu ? T'as la config d'origine en Seymour ? Tu comptes toi aussi partir vers du DiMarzio ?
KakiDime
J'allais dire la même chose que La maison des Slips! On voit plus Nathan! Remarque il a raison de jouer plutôt que de poster!
Elric66
hello à tous....Pour repondre à Mr Maison des slips,ça marche oui merci...sur le diagramme,c'est un 5 positions Fender,sur la vigier,c'est un schaller...j'ai mis un fender qui trainait ds mon bazar et roule...ça marche nickel...Merci encore pour ton coup de pouce...!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
j'ai oublié...oui,j'ai bien noté le cablage avant de l'enlever!le cablage avant de changer permettait d'avoir le double bridge,le double bridge splitté,le double bridge + le double neck splitté et enfin,le double neck seul,pas mal aussi comme config...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
la maison des slips
helric a écrit :
hello à tous....Pour repondre à Mr Maison des slips,ça marche oui merci...sur le diagramme,c'est un 5 positions Fender,sur la vigier,c'est un schaller...j'ai mis un fender qui trainait ds mon bazar et roule...ça marche nickel...Merci encore pour ton coup de pouce...!

content pour toi
la maison des slips
Plus personnes Nathan tes photos sont superbes !!!! Ben ont attend toujours. T'as plus de piles dans ton APN

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...