, vraiment désoler pour cette absence de réponse !
C'est la rentré, je change carrément de rythme scolaire (bcp de boulot) et le temps qu'il me reste je préfère effectivement jouer sur Vivi (oui elle a deja un pti nom ) plutot que de la prendre en photo ! On peut me traiter d'égoiste je comprendrais parfaitement !
(bon si demain il fait beau, et si j'y pense , j'en fait )
Sinon pour mes réactions :
Le manche : génial, il m'a fallu un pti temps d'adaptation, (1journée ou deux meme pas !) histoire de me faire a la touche érable, au diapason, au ptit frettes enfin bref au manche quoi !
Le son : Muahahahaha, génial ! Ca sonne, c'est précis, ca passe du hard rock au blues, jusqu'a la ballade en un clein d'oeil ! C'est méga polyvalent (j'adore les positions avec les splits ! Génialissime, ca claque, c'est cristalin, bref génial !)
Le floyd : Rha c'est sympa, un peu difficile a utiliser mais je m'y fait ! (c'est une technique comme une autre aprés tout) ! Par contre quand j'ai recu la guitare, la ch'it corde de mi n'avait pas survécue au voyage, du coup premiere expérience de changement de corde (sans S, j'étais vraiment trop impatient de jouer avec ) Et j'ai découvert ensuite les joies du changement de corde avec floyd (qui est au final quand on a choper le truc vraiment pas chiant ! je comprend pas tout ces histoires sur le forum !)
L'ergonomie : le manche génial, une action vraiment trés trés trés TRES basse ! Une vrai autoroute si il faut ! Un accées aux aigues vraiment nikel (meme si il y a pas un all acces neck comme sur les ibanez :p mais bon la je chipote vraiment !)
Et le corp profilé ! Vraiment trés agréable, on se sen vraiment a l'aise sur la guitare, aussi bien debout (rha mais qu'elle est légère ca change de la lespaul !) qu'assis !
Pour répondre a timath concernant les micros, j'en suis trés satisfait pour le moment, surtout que je suis autant fan de Steve Vai que d'Eric Clapton (sisi ca existe !) ! J'adore le son de Vai, mais j'ai peur qu'en montant l'exca en Evo elle perde sa polyvalence (car les evo ont un caractère bien marqué !)
Bref je suis vraiment comblé ! (surtout a mon age !)
Je regrète nullement mon achat ! Vraiment une exelente guitare !
Ce qui lui manque c'est un bon gros stack a lampe (et un aténuateur de puissance pour pas embeter maman, oui car papa y s'en fou car c'est lui qui augmente encore le volume !)
Voila mon pti compte rendu (j'avai pas vu tout ces messages sur le topic, dsl )
Des photos dés que possible ! (si le temps de m*rde du Nord le permet !)