The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
timath
  • timath
  • Special Ultra utilisateur
HS:
La maison des slips -> ben franchement, sans vouloir te frustrer (enfin, indirectement car c'est pas pour toi ) je te cède le miens à 2000€ tellement je veux pas le vendre... je suis désolé mais ça fait 7-8 ans que je l'ai et on vit bien ensemble même s'il sert que pour moi seul et quelques petites heures par an... Tu trouves toujours pas ?? pourtant, ça se vent qd mm comme ampli !
la maison des slips
timath a écrit :
HS:
La maison des slips -> ben franchement, sans vouloir te frustrer (enfin, indirectement car c'est pas pour toi ) je te cède le miens à 2000€ tellement je veux pas le vendre... je suis désolé mais ça fait 7-8 ans que je l'ai et on vit bien ensemble même s'il sert que pour moi seul et quelques petites heures par an... Tu trouves toujours pas ?? pourtant, ça se vent qd mm comme ampli !

Trop cher j'attends que tu me donnes le tiens
kirksolo
Comme promis, quelques photos. Elles ne sont pas terribles mais j'ai pas eu le temps de faire mieux pour l'instant. Mais on se rend compte de la beauté de la bête...

(J'ai mis la housse, pour ceux qui ne connaissent pas encore les housses vuitton/vigier...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
la maison des slips
timath a écrit :
Je comprends... Allez, si je le vends, ce sera à toi ! Promis ! Je l'avais faite auparavant cette promesse mais le gars du forum a été viré à cause d'un ;;:^p=;^p;/ de m;*^p;

Ha ouais le vieux là, papy schmock je crois :mdr: je sais qu'il a demandé son deban, donc il va revenir bientôt
la maison des slips
kirksolo a écrit :
Comme promis, quelques photos. Elles ne sont pas terribles mais j'ai pas eu le temps de faire mieux pour l'instant. Mais on se rend compte de la beauté de la bête...
j'ai mis la housse, pour ceux qui ne connaissent pas encore les housses vuitton/vigier...

Très zoulie, comme toute les Vigiers d'ailleurs
kirksolo
Merki. Et ca sonne du feu de dieu!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
la maison des slips
kirksolo a écrit :
Merki. Et ca sonne du feu de dieu!!

Oui comme toutes les Vigiers :mdr: surtout sur le 5150
Tiens Timath tu cherches un groupe de métal, j'en ai trouvé plusieurs pour toi.

vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 28 Sep 2005, 14:44
Bonjour a tous les membres de ce club dont j'espere faire partie un jour...

Vous savez si un site vigiersite existe comme il existe un jemsite?

permettant de comparer tous les modeles?

merci d'avance
la maison des slips
vc74 a écrit :
Bonjour a tous les membres de ce club dont j'espere faire partie un jour...
Vous savez si un site vigiersite existe comme il existe un jemsite?
permettant de comparer tous les modeles?
merci d'avance

Ici tu es sur un post de possesseurs Vigier donc n'hésite pas à poser des questions, il n'est pas réservé qu'aux utilisateurs
Sinon www.vigier.fr
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 28 Sep 2005, 15:33
merci mais le site Vigier est assez pauvre en photos, je pensais trouver au moins une photos de chaque modele / couleur mais ca n'est pas le cas

de plus il n'y a pas de samples dispos
la maison des slips
vc74 a écrit :
merci mais le site Vigier est assez pauvre en photos, je pensais trouver au moins une photos de chaque modele / couleur mais ca n'est pas le cas
de plus il n'y a pas de samples dispos

Ca c'est un fait que le site est vraiment pauvre, et dépassé, pour les samples j'ai peur que chaque ampli ai son propre tempérament, compliqué à juger. Sur le lien ci dessous 2 samples sur vox AD-60 vtx.Pour un Peavey 5150 dès que Timath me vend le sien je poste des samples :mdr:
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 28 Sep 2005, 17:25
oui je les ai deja ecoute, c'est assez convaincant
la couleur de ton exca est urban green?
la maison des slips
vc74 a écrit :
oui je les ai deja ecoute, c'est assez convaicant
la couleur de ton exca est urban green?

Très bonne question, mais si je te dis que je ne sais pas tu me crois ? deep blue je crois, mais pas sûr

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...