The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
vc74 a écrit :
t'inquiete, ca m'empeche pas de vouloir une vigier, en fait comme tu peux choisir pas mal de choses (micros, couleur...) ce qui n'est PAS le cas d'Ibanez, c'est bien de pouvoir comparer...

je ne voulais pas dire "acheter ibanez car sur jemsite on peut comparer et pas sur vigier.fr

d'ailleurs j'ai fait la proposition a Patrice Vigier:

Ha déja il a la même réponse que moi sur les samples, je sais que c'est frustrant pour acheter une Vigier, mais pour moi par exemple la couleur n'avait pas d'importance. Et puis en occase t'a pas vraiment de choix, déja en trouver une c'est plutôt dur.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 29 Sep 2005, 17:15
papy truc a écrit :
car j'ai enfin été deban

c'est un peu HS mais pourquoi tu etais ban? t'avais pique l'exca de ton fiston?
Papy ions
vc74 a écrit :
papy truc a écrit :
car j'ai enfin été deban

c'est un peu HS mais pourquoi tu etais ban? t'avais pique l'exca de ton fiston?

Je dirais plutôt H(o)S c'est trop sensible à expliquer, j'ai été ban 2 mois c'est bon.
Non avec le fiston ca va pas de problème

vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 29 Sep 2005, 17:28
je me suis tape les 100 et quelques pages et j'ai pas trouve tant pis....
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 29 Sep 2005, 17:33
+ d'infos sur les Vigier
merci a tous, et particulierement a Azaner, pour ce thread
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
vc74 a écrit :
+ d'infos sur les Vigier
merci a tous, et particulierement a Azaner, pour ce thread

Il en fallait un tout de même. Et quelles guitares
Burning_Tim
............. j'ai testé une excalibur 7 cordes............... model unique..........fait sur mesure pour un gars qui voulait jazzer avec.................elle est à 1800 sur nancy.....

(j'ai beau etre matinal, ... )
Jti jire on va tous les n*****...
Youri De Groote
Arf,

j'aime trop ces guitares!!! Des fois, j'ai envie de le "re" dire, comme ça, pour l'plaisir!.

Voilà, j'aime bien lire ce topic aussi, c'est pour cha.

à+

You.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
FfOnk
  • FfOnk
C'est vraix quelles sont très bien c'est grat'. mais un petit changement de micro s'impose. Hey merci Patrice
Papy ions
Patrice Vigier Posted - 28 septembre 2005 19:21
--------------------------------------------------------------------------------
Il est vraiment trop marrant, à la réponse de manque de samples sur son site de la part de vc74

"Je cite" pour ceux qui n'ont pas lu

Votre post n'a pas servi à rien car nous en avons discuté en interne.
Ce que je pense personnellement........
C'est que cela ne veut trop rien dire car si j'enregistre la Vigier avec un Peavey et moi qui joue, vous allez dire, ça ne sonne pas.
Si je donne la guitare à Christophe Godin sur un ampli Diezel vous avez dire whaouuuuu. Si on garde la même guitare et Christophe et que l'on enregistre en direct avec un rack Rocktron, vous allez dire mais c'est pas du tout pareil.........
Alors le mieux c'est quand même de l'essayer...... c'est plus honnête de notre part.

Patrice Vigier

vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 30 Sep 2005, 13:58
ceci dit, tout modeste qu'il a l'air d'etre, ca m'etonnerait pas qu'il ait un bon pti niveau le Patrice

pour les samples, je trouve que ceux du site seymour sont tres utiles, peut importe le guitariste, ils montrent les differences notables entre les micros, ca permet de faire un premier tri

Apres bien sur qu'il faut toujours essayer avant d'acheter, surtout quand le matos coute 2800 euros!
Papy ions
Patrice un sample, Patrice un sample Youri tu dois le connaitre toi ? tu l'as déja entendu jouer ?.
Tiens bonne question çà, les luthiers sont ils forcément de bons guitaristes ? je fais un post sur bla bla .... tiens.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...