The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
Patrice un sample, Patrice un sample Youri tu dois le connaitre toi ? tu l'as déja entendu jouer ?.
Tiens bonne question çà, les luthiers sont ils forcément de bons guitaristes ? je fais un post sur bla bla .... tiens.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour, je viens m'inscrire au club !

Depuis hier heureux posseseur d'une Vigier Excalibur Spécial de couleur Deep Blue datant de 1995 !

Je suis trop content, elle sonne d'enfer, largement mieux qua mon ancienne Ibanez !

Et tout ca pour la modique somme de ..... 1100€ !

Je mettrais des photos si ca vous branche, dès que je récup un apn !
Papy ions
Madrimaus a écrit :
Depuis hier heureux posseseur d'une Vigier Excalibur Spécial de couleur Deep Blue datant de 1995 !
Je suis trop content, elle sonne d'enfer, largement mieux qua mon ancienne Ibanez !

Bienvenue bon l'inscription au club c'est 1000€ je te laisse mon adresse en MP pour l' envoi du chèque :mdr:
Les photos sont toujours les bienvenues, et bravo pour ton achat.

Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
papy truc a écrit :
Madrimaus a écrit :

Bienvenue bon l'inscription au club c'est 1000€ je te laisse mon adresse en MP pour l' envoi du chèque :mdr:
Les photos sont toujours les bienvenues, et bravo pour ton achat.

Ah je savais bien qu'une Vigier pouvait pas me revenir en dessous de 2000€ ! Je me disais que j'avais un coup de bol avec le prix en magasin, mais en fait ils étaient de mèche avec papy truc ! !

Bref merci, et bientôt des photos !
vigier60
Quant à moi, je vais me séparer de ma vigier exca (celle en avatar), donc si quelqu'un est interessé, hop un petit mp
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'en ait une de 93 elle est couleur Honey avec un pick gard noir , c'est une supar , la base quoi et je l'ait eut pour la modique somme de ........accrochez vous ...........
3500 fr.....
c'est une gartte mortelle , personne n'en voulait parcque son verni état défoncé , masi maintenant c'est la mienne et je ne veut plsu avoir d'autres garttes sauf pit etre une squier qui va subir de conséquent outrgae bet surtout une autre vigier mais en frettless cette fois.... si mon portefeuille le permet
A million flies can't be wrong.
Papy ions
DärKk KuBiaK a écrit :
Moi j'en ait une de 93 elle est couleur Honey avec un pick gard noir , c'est une supar , la base quoi et je l'ait eut pour la modique somme de ........accrochez vous ...........
3500 fr.....
c'est une gartte mortelle , personne n'en voulait parcque son verni état défoncé , masi maintenant c'est la mienne et je ne veut plsu avoir d'autres garttes sauf pit etre une squier qui va subir de conséquent outrgae bet surtout une autre vigier mais en frettless cette fois.... si mon portefeuille le permet

Une photo peut être ?

Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
Voilà la mienne une Excalibur Supra, elle est à vendre 950€, je l'ai acheté neuve, elle a un an et en très bon état.

Invité
Jolie guitare !!
Tu fera ton lit quand tu aura finit de jouer avec ton APN, petit garnement !
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 19 Oct 2005, 11:29
Tres jolie
La couleur c'est light sapphire?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...