The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
Madrimaus a écrit :
Et voila la mienne (enfin je viens de récup' un apn) !
Spécial de 95 !

Sa grande soeur
-------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
Madrimaus a écrit :
C'est la tienne papy truc ? Très jolie ! Mais je préfére ma Spécial, je support de moins en moins le floyd, question de goûts !

Disons que je sponsorise mon fils
Oui le Floyd c'est une question de goût, mais pour ceux qui aiment l'avantage en plus de ne pas ré accorder souvent

vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 20 Oct 2005, 09:35
Madrimaus a écrit :
vc74 a écrit :
Tres jolie
La couleur c'est light sapphire?

Non, c'est Deep Blue la couleur, je la trouve vraiment superbe, a la lumière c'est un bleu profond et a l'ombre ca devient un vert splendide !

Y'a pas a dire, faut pas choisir la couleur sur le net, la difference avec la photo officielle Vigier est quand meme importante:
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
paniqué pas...les appareil phot deforme souvent la couleur tres tres nettement...pis la lumiere aussi etc etc...on la voit verte mais si le possesseur de la gratte dit"bleue profond" ben c'est qu'il doit voir bleue en vrai....enfin c'est tres souvent la cas
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 20 Oct 2005, 14:33
vi, pour l'avoir vue en vrai je dirais que la couleur sur le site Vigier est assez conforme ceci dit

c'est la raison pour laquelle j'avais suggere a Patrice Vigier un showroom ou chaque couleur serait montree
Papy ions
vc74 a écrit :
vi, pour l'avoir vue en vrai je dirais que la couleur sur le site Vigier est assez conforme ceci dit
c'est la raison pour laquelle j'avais suggere a Patrice Vigier un showroom ou chaque couleur serait montree

Le problème, je crois, c'est que son site il en a rien à foutre , par contre tu le mail il te répond. Mais au fait tu cherches une Vigier ?

Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Les gens ya un soucis !

Sur le site de Vigier, l'Excalibur Spécial Deep Blue est présentée avec cette photo la :

Ce qui se rapproche assez de la mienne, même si encore une fois la gratte est plus verte que bleue ce qui est du a l'éclairage. Je tient a dire aussi que le bleu, est plus un bleu "lagune", qu'un bleu "océan" ! En fait la gratte est verte a l'ombre et d'un subtil mélange bleu-vert a la lumière !

Tu la trouvée ou la photo vc74 ?
Papy ions
Tout à fait, un éclairage intérieur (jaune) à tendance à donner un bleu/vert, et à l'extèreur (bleu) BLEU
Chez vigier t'a deux couleurs pour le prix d'une.

vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 21 Oct 2005, 09:21
papy truc a écrit :
]
Le problème, je crois, c'est que son site il en a rien à foutre , par contre tu le mail il te répond. Mais au fait tu cherches une Vigier ?

Je parlais pas vraiment de sont site web mais d'un vrai showroom
Quand tu vas mettre 2500 euros dans une Vigier, tu peux investir dans un aller retour TGV

Je pense effectivement m'acheter une excalibur d'ici 1 an / 1 an 1/2
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Le topic n'est pas vraiment en forme en ce moment !

J'aurais une question : quel est le filght case le plus adapté a une Vigier Exca (j'entend par la un flight dans lequel la petite chérie ne bouge pas d'un pouce et se retrouve bien dans un duvet moulet pour pas abimer sa jolie table ) ?

Si vous avez des idées dites-moi !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...