The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Le topic n'est pas vraiment en forme en ce moment !

J'aurais une question : quel est le filght case le plus adapté a une Vigier Exca (j'entend par la un flight dans lequel la petite chérie ne bouge pas d'un pouce et se retrouve bien dans un duvet moulet pour pas abimer sa jolie table ) ?

Si vous avez des idées dites-moi !
vigier60
Madrimaus a écrit :

J'aurais une question : quel est le filght case le plus adapté a une Vigier Exca (j'entend par la un flight dans lequel la petite chérie ne bouge pas d'un pouce et se retrouve bien dans un duvet moulet pour pas abimer sa jolie table ) ?

ça tu vois amigo, c le truc qui m'a tjr déplu chez vigier c ça !!!! vu le prix de la gratte, il n'est meme pas foutu de nous filer un étui !!! elle ne rentre pas dans tous les flights en plus...

donc bon courage ! au fait j'ai mes places pour strato !! prépares les mousses l'ami !
lordlatex
vc74 a écrit :
Madrimaus a écrit :

Tu la trouvée ou la photo vc74 ?

C'est la photo de la custom: http://www.vigier.fr/France/GC(...)B.htm

Tiens c'est exactement la même que la mienne!
Moi, j'ai acheter un flight SKB et il convient parfaitement a ma vivi!
Keep on selling cocaine to angels.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :

ça tu vois amigo, c le truc qui m'a tjr déplu chez vigier c ça !!!! vu le prix de la gratte, il n'est meme pas foutu de nous filer un étui !!! elle ne rentre pas dans tous les flights en plus...

donc bon courage ! au fait j'ai mes places pour strato !! prépares les mousses l'ami !

Je prépare je prépare !
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
on y croirait... faut demander a patrice, car il est pas impossible qu'il en ait concu une ou deux ou pour le fun ou pour des demandes proches...y'a pas l'inscription vigier sur la tete cependant mais sinon tout y est, sauf le fait que les cordes traversent le corps ce qui ne se fait pas habituellement sur exca...
vigier60
affreuse cette gratte !!! beurck...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
normalement un gratte qui sort est siglée, ceci dit des chevalets traversant c'est dispo sur commande...
A million flies can't be wrong.
touffman
c'est decidé , dès que je sais jouer correctement je m'achete une custom en deep blue . je suis totalement tombé amoureux de cette guitare en y jouant chez quelqu'un ! vraiment exeptionnelle !
patience..... car encore faut il la mériter !
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Invité
Que se passe-t'il à partir de la 10e case ?
Papy ions
stinkkfoot a écrit :
Que se passe-t'il à partir de la 10e case ?

Très jolie, ben elle a été jouée au moins celle-la !!! Mon fils possède une reissue 84 avec un manche érable non verni, même résultat.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Invité
Ca peut se nettoyer un manche, non ?
Ou alors, passé un certain stade, c'est trop tard ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...