The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hey ! Debout là dedans !
Un petit up pour ce topic parce que dans les bonnes résolutions 2006, je compte bien m'acheter une petite exca !
StevenGHT
T'es pas obligé d'attendre 2006 hein
Elric66
Bonjour à tous..
Voilà,j'ai demandé il y a un moment,les schemas pour la connections des micros pour une exca Original HSH,schema que j'ai eu pour un switch 5 positions type Fender...apres soudures,ça marche sauf qu'il y a un ptit blem....en effet,le selecteur Fender standart est plus haut que le selecteur original Schaller,du coup,il touche le fond de la caisse et celà crée des faux contacts et autres buzzz.Quelqu'un connaitrait-il le schema pour souder les micros avec le schaller d'origine car ça n'a rien à voir avec le fender (j'ai testé!)????Help me....c'est sur exca Original equipée en SDuncan...mais un schema avec la config Di Marzio m'ira aussi car seul les codes couleurs changent.....Merci de vos reponses!!!
Au revoir
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Effectivement, faut réanimer ce topic.
Je compte sur vous pour poster encore et encore sur ces magnifiques guitares que sont les Vigier
Invité
Pas de probème pour les photos.
La couleur c'est clear black
Papy ions
helric a écrit :
Bonjour à tous..
Voilà,j'ai demandé il y a un moment,les schemas pour la connections des micros pour une exca Original HSH,schema que j'ai eu pour un switch 5 positions type Fender...apres soudures,ça marche sauf qu'il y a un ptit blem....en effet,le selecteur Fender standart est plus haut que le selecteur original Schaller,du coup,il touche le fond de la caisse et celà crée des faux contacts et autres buzzz.Quelqu'un connaitrait-il le schema pour souder les micros avec le schaller d'origine car ça n'a rien à voir avec le fender (j'ai testé!)????Help me....c'est sur exca Original equipée en SDuncan...mais un schema avec la config Di Marzio m'ira aussi car seul les codes couleurs changent.....Merci de vos reponses!!!
Au revoir
Est ce que cà ? http://www.stewmac.com/freeinf(...).html
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Marty714
Youpiiii, c'est noel ! Je viens de recevoir la mienne, une custom Black diamond équipée en di marzio. merci papa nouuueeelllll !!!!

city beneath the sea....
Invité
Très sympa ton père Noël ! Tu me le prêtes ?
Marty714
Jsé pas si il reviendra de si tot, il passe pas souvent , arghh !!!
city beneath the sea....
Invité
  • Invité
Superbe ta Black Diamond Marty.
Si tu la vends....
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai quand même deux ou trois petites question au niveau des coloris !

Mon Exca Spécial dont j'avais posté les photos (que vous trouverez toujours Ici) est de couleur Deep Blue d'après le vendeur, et d'après le site de m'sieur Vigier (quand on va dont la catégorie Exca Spécial et qu'on descend dans les spec ya une photo de la Deep Blue et c'est bien le même coloris !
Mais en parcourant divers sites, et en regardant dans la galerie de photos postées 3 pages auparavant je vois qu'il ya des Exca Deep Blue et que la couleur est différente (bien plus bleue, au lieu que la mienne est bleu/vert lagune type mer des caraïbes quand elle est au soleil !)

Donc voila, je cherche juste des précisions concernant ces coloris ! Je me souviens aussi que Papytruc (enfin son fils qu'il sponsorise !) avait la grande soeur de mon Exca (même couleur) donc
Marty714
c'est vrai que ton deep blue, on dirai du "emerald blue", ou du "deep green" !

En tout cas la couleur est super belle, a mon avis c'est quand meme du deep blue.
city beneath the sea....

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...