The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
PM a écrit :
ah bon ??
je l'ai mailé P.Vigier il y a une bonne semaine pour acheter une tige de vibrato pour vibrato Vigier posé sur les marilyn, j'attends tjs la rep...

Ils ne vendent pas au détail, il faut passer par un dépositaire de la marque.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 06 Juin 2006, 17:28
Papy ions a écrit :
PM a écrit :
ah bon ??
je l'ai mailé P.Vigier il y a une bonne semaine pour acheter une tige de vibrato pour vibrato Vigier posé sur les marilyn, j'attends tjs la rep...

Ils ne vendent pas au détail, il faut passer par un dépositaire de la marque.

ah bon ???
c'est nouveau ca !!
Car je les avait contacté il y a qq temps et il m'avait répondu.
Et les tige de vibrato n'étais pas encore en cours de fabrication...
J'aimerais au moins savoir si il en a, les modalité de commande c pas un problème...
Elric66
Merci pour le renseignement.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
VAiHalen
je viens de me prendre une SUpra7 et comment dire! ca le fait vraiment , c la meilleur 7 cordes que jai eu , a mon gout bien mieux que les universes ibanez et que tout le reste dailleur , je suis content ;-)
Invité
Cette guitare a une excellente réputation qui semble se confirmer de jour en jour.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
VAiHalen a écrit :
je viens de me prendre une SUpra7 et comment dire! ca le fait vraiment , c la meilleur 7 cordes que jai eu , a mon gout bien mieux que les universes ibanez et que tout le reste dailleur , je suis content ;-)

ça reste vachement subjective comme remarque ... J'ai mis plus d'un an avant d'opter pour la Universe. Et même si j'adore Vigier, la Supra a quelque chose qui cloche à mon goût

Bref, la discussion pourrait durer des heures, mais pour avoir discuté à ce sujet avec pas mal de guitaristes, l'Ibanez remporte souvent les duels finaux
Elric66
je viens de voir sur le site Vigier le modele Bumblefoot un double +un double en simple coté manche en finition "naturel"!!!!..Arghh,je l'aime!! elle est superbe!! quelqu'un m'achete mon Original que je prenne celle là????
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

VAiHalen
le but netait pas de rentré dans un debat , enfin c mon avis , jai essayer un paquet de model , jen ai eu pas mal aussi et c celui que je prefere.

jai eu 2 universes quand meme , une guitare que jai eu le temps de connaitre parfaitement car jai jouer dessus des années, une bonne gratte avec une finition esthétique qui le fait grave mais niveau lutherie/son , chui moins convaincu quavec la vigier.

apres celle que jai trouver vraiment bien , c libanez prestige 1523 (je crois que c celle la) , bizarement pas cher mais mieux que luniverse a mon gout encore une fois.

enfin voila , je viens juste dire que je suis encore une fois heureux ;-)

alors les amateurs de 7 cordes , je vos conseil quand meme si loccasion ce presente dessayer ce model.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 07 Juin 2006, 19:05
Hellric a écrit :
je viens de voir sur le site Vigier le modele Bumblefoot un double +un double en simple coté manche en finition "naturel"!!!!..Arghh,je l'aime!! elle est superbe!! quelqu'un m'achete mon Original que je prenne celle là????

je l'ai essayé ya queqlues temps sur Pigalle....est franent c'est uneuper gratte, tout de suite a l'aise dessus.....ya des guitares comme ca j'ai des coupde foudre ca ne s'explique pas.....(Luke, Vigier Ultra, PGM..)..celle ci en fait partie
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
VAiHalen a écrit :
le but netait pas de rentré dans un debat , enfin c mon avis , jai essayer un paquet de model , jen ai eu pas mal aussi et c celui que je prefere.

jai eu 2 universes quand meme , une guitare que jai eu le temps de connaitre parfaitement car jai jouer dessus des années, une bonne gratte avec une finition esthétique qui le fait grave mais niveau lutherie/son , chui moins convaincu quavec la vigier.

apres celle que jai trouver vraiment bien , c libanez prestige 1523 (je crois que c celle la) , bizarement pas cher mais mieux que luniverse a mon gout encore une fois.

enfin voila , je viens juste dire que je suis encore une fois heureux ;-)

alors les amateurs de 7 cordes , je vos conseil quand meme si loccasion ce presente dessayer ce model.

Pas de soucis. De toute façon la Supra 7 reste un très bon modèle.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Juin 2006, 21:54
Kida a écrit :
je l'ai essayé ya queqlues temps sur Pigalle....

laisse moi deviner... chez universal
Invité
Demain soir, avec un peu de chance, une nouvelle Vigier devrait rejoindre mes autres guitares !
Invité
J'ai un peu explosé le budget prévu.
Mais elle m'avait déjà tapé dans l'oeil en janvier et là j'ai craqué.
Il s'agit d'une excalibur special verte avec une superbe table blanche finition "je sais pas quel nom mais c'est beau". Elle sonne terrible. Achetée cette après-midi chez Universal. Quelques photos dès que possible.
Stink=content
Invité
  • Invité
stinkkfoot a écrit :
J'ai un peu explosé le budget prévu.
Mais elle m'avait déjà tapé dans l'oeil en janvier et là j'ai craqué.
Il s'agit d'une excalibur special verte avec une superbe table blanche finition "je sais pas quel nom mais c'est beau". Elle sonne terrible. Achetée cette après-midi chez Universal. Quelques photos dès que possible.
Stink=content

On attends ça avec impatience.
Elric66
oui STINK!!..une photo!!!!
Bon,moi j'ai fait refretter mon exca "original" la semaine derniere... et miracle!!! j'avais oublié comment ça marche fort!!!!(les frettes etaient à l'agonie) de nouveau,la gratte resonne fort,super projection du son!!!Super rebond du manche!!! Bref,ça demonte sévère!!!! Du coup,exit mes autres grattes!!!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...