Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jayseabee
Mouais, faut pas pousser quand même.... 167€ la gratte (bon 250€ avec le changement de micros), tu veux pas qu ils me la donnent non plus! Non, je ne dis pas ça pour un éventuel dédommagement, juste pour donner un avis objectif sur le produit.
You can't always get what you want...
Sitael
L'important c'est que tu sois content ;-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Jayseabee
Pour les moment, je suis moyennement content
You can't always get what you want...
manu80
prudence tu t'exposes a quelques reflexions...mais bon dans cette gamme de prix tu peux pas avoir Byzance non plus....
Jayseabee
C est exactement ce que j'essaie d'exprimer! Pour le prix payé je ne me vois pas faire un scandale auprès des gars de Custom 77! Je dirais même plus : en achetant cette gratte j ai aussi voulu participer a leur besoin de trésorerie, en sachant que je ne prenais pas un risque énorme sur la qualité intrinsèque de l instrument. Mais bon voilà, quelques petits défauts de finition, ça n a jamais tué personne pour une guitare de ce prix, surtout avec d aussi bons micros, AMHA...
You can't always get what you want...
Svink
perl a écrit :
Si plus tu tournes et plus ça frise malgré une action haute ...peut -être une erreur dans le sens de rotation du truss ... (cela dit le fait que cela modifie le réglage semble prouver qu'il fonctionne , toujours ça de pris ...les réglages restent possibles ...)

Maintenant ,si tu ne maîtrise pas , n'aggrave pas la situation en bricolant à moitié ...attend de l'avoir à toi (ton anniv) pour faire ça tranquille ... Et en cas de blème et de besoin , je suis pas loin ...



J'ai bien revérifié 15 fois dans quel sens il fallait tourner avant de me lancer là-dedans
Et sachant que les autres cordes ne frisent plus (et que l'action augmente quand même), je pense pas que je faisais n'importe quoi.

Je l'ai eue hier, je me suis un peu amusé dessus... Ahhh ouais c'est pas mal quand même comme grattoune S'il n'y avait pas ce mi qui frise... Plus qu'à trouver un peu de temps pour me mettre dessus, et au pire je verrai pour un éventuel retour pour réglages oui !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
perl
  • #816
  • Publié par
    perl
    le 10 Mar 14, 23:45
Svink a écrit :
perl a écrit :
Si plus tu tournes et plus ça frise malgré une action haute ...peut -être une erreur dans le sens de rotation du truss ... (cela dit le fait que cela modifie le réglage semble prouver qu'il fonctionne , toujours ça de pris ...les réglages restent possibles ...)

Maintenant ,si tu ne maîtrise pas , n'aggrave pas la situation en bricolant à moitié ...attend de l'avoir à toi (ton anniv) pour faire ça tranquille ... Et en cas de blème et de besoin , je suis pas loin ...



J'ai bien revérifié 15 fois dans quel sens il fallait tourner avant de me lancer là-dedans
Et sachant que les autres cordes ne frisent plus (et que l'action augmente quand même), je pense pas que je faisais n'importe quoi.

Je l'ai eue hier, je me suis un peu amusé dessus... Ahhh ouais c'est pas mal quand même comme grattoune S'il n'y avait pas ce mi qui frise... Plus qu'à trouver un peu de temps pour me mettre dessus, et au pire je verrai pour un éventuel retour pour réglages oui !


Bon , Ok pour le réglage de truss
Mouis ,étrange quand même ce mi qui frise tout seul
Question : cela frise où ? près du sillet ? ( sillet trop creusé sur cette corde ...)
sur le manche ? ( une frette mal enfoncée ...)
Autre ?

A suivre ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cutonio
La LFL rouge et la Watcher noire me font de l'oeil.

J'hésite encore entre les deux, mais elles m'ont tapé dans l'oeil

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...