Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svink
Avec une vraie table en érable j'aurais craqué pour une LP aussi, mais je vais attendre de voir passer une Epi Tribute Plus pas chère pour ça je crois


jlagune, t'as attendu combien de temps pour la recevoir ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
jlagune
Je l ai commandé mercredi soir reçu hier matin
let there be rock
Bitman1er
representée ce matin, je l'avais au reveil comme pour noel

je la trouve jolie, mate mais finalement ca le fait, la table est pas extra on sent bien que c'est juste une deco l'erable, neanmoins la gratte ne fait pas cheap
les mecaniques sont un poil rayées (why ?) et le bois a quelques defauts sur le coté de la touche mais en bas du manche, les frettes accrochent un poil mais rien de genant

sinon bien reglée d'origine, quasiment accordée meme, ca sonne bien a vide, la gratte est lourde et toute petite comme les LP, a voir branchée mais je suis content de mon joujou
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
jlagune
Bitman1er a écrit :
representée ce matin, je l'avais au reveil comme pour noel

je la trouve jolie, mate mais finalement ca le fait, la table est pas extra on sent bien que c'est juste une deco l'erable, neanmoins la gratte ne fait pas cheap
les mecaniques sont un poil rayées (why ?) et le bois a quelques defauts sur le coté de la touche mais en bas du manche, les frettes accrochent un poil mais rien de genant

sinon bien reglée d'origine, quasiment accordée meme, ca sonne bien a vide, la gratte est lourde et toute petite comme les LP, a voir branchée mais je suis content de mon joujou


déstockage ou b-stock?
let there be rock
Bitman1er
je ne saurais dire, les cordes sont nickel, donc fabrication asiat ou retour ...

en tout cas satisfaisant...

maintenant que j'ai fini les machins ikea de madame je vais enfin peut etre pouvoir la brancher !
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
Bitman1er
ca sonne ! meme avec cet ampli de merde

le manche est top, je le prefere a ma precedente studio, un 50 buchesque avec la peinture qui fait coller la main
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
perl
  • #787
  • Publié par
    perl
    le 25 Feb 14, 19:59
Guiloop a écrit :
j'insiste

Guiloop a écrit :
ca serait possible d'avoir des avis et / ou du son du modèle Bariton?


J'avais bien lu ton message ,mais , s'il se trouve que j'ai effectivement côtoyé une Bariton lors d'une Customware , ben ,je ne l'ai pas joué ... Donc ....

En espérant qu'un forumeur la possédant te renseigne ...Bonne chance

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #788
  • Publié par
    perl
    le 26 Feb 14, 21:08
Svink a écrit :
Avec une vraie table en érable j'aurais craqué pour une LP aussi, mais je vais attendre de voir passer une Epi Tribute Plus pas chère pour ça je crois


jlagune, t'as attendu combien de temps pour la recevoir ?


Pas encore reçu ta china ??

Demain alors ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Svink
Non, toujours rien...

A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'elle ait été expédiée en fait !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
perl
  • #790
  • Publié par
    perl
    le 27 Feb 14, 00:53
Svink a écrit :
Non, toujours rien...

A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'elle ait été expédiée en fait !


Ben ça ! ... Très étrange ! Il y a eu un problème de commande ??

A ta place MP au boss rapido ( paske c'est pas le genre de la maison ...Cf les post des autres forumeurs[et de moi_même ] qui avons été livrés sous 8 jours ...


Voili ! bonne chance !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
Perl a raison, c'est vraiment pas le genre de la maison. MP ou meme appelle par tel, ils te repondront.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jlagune
T'as regarde sur le site ou en est la commande
let there be rock
jb_Custom77
Hello,

Oui normalement les guitares partent dans les 2 à 3 jours mais avec cette promo on a vendu plus de 70 3YE en 4 jours donc on est bien occupé si je puis dire...
Et bien qu'elles ont été vendues moins chères, on les règles toutes de la même manière.
Donc même à 3 personnes dessus toute la journée, il est difficile d'en préparer plus de 10 par jour au total. (En parallèle on doit aussi gérer les centaines d'emails, de MP de forums et de MP facebook que ça entraîne)

Tout ça pour dire qu'on a du retard et qu'on est vraiment désolé.
Mais on préfère ça plutôt que lez envoyer à la va vite et devoir gérer du SAV.

Merci de votre compréhension ;-)
perl
  • #794
  • Publié par
    perl
    le 27 Feb 14, 11:40
Bon ,ben ,voilà voilà ...Au moins une explication .... Reste plus qu'à attendre ...


( Mais Svink ,si ça te démange , j'te rappelle que je suis pas loin ... .. MP )


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Svink
Aucun soucis, j'étais pas à 3 jours près ! C'est surtout que le site indiquait toujours "en attente de paiement"...

Merci de ta proposition Perl !

Je l'ai reçue aujourd'hui, bien emballée...

Elle est plutôt classe, la couleur est jolie, corps en 2 parties pas trop voyantes (corps plus fin que ce que je pensais d'ailleurs), quelques noeuds et traces (un peu genre "spalted", je sais pas comment on dit en Français), mécaniques et boutons (accastillage en général quoi) qui inspirent confiance.
La touche est étonnamment très claire (grise même)... C'est du palissandre ça ? (ma seule autre guitare avec touche palissandre, une BC Rich Warlock Bronze, ma première gratte, loin d'être une tuerie, a une super touche foncée avec de jolies veines et tout) Bref, un peu surpris, mais c'est esthétique.
Le raccord touche/manche est visible (on voit un peu de colle qui a débordé).
La peinture de la tête a un peu débordée (il y a du noir sur la tranche). Quelques petites traces bizarres sur la tranche aussi (quelques petites éclaboussures blanches, très fines et très légères, rien de grave quoi).

Bref, rien d'aberrant pour le prix.

Par contre niveau réglage c'est pas ça. Je suis pas un bourrin, mais là ça frise de partout !
Il faudra attendre un peu pour que je m'occupe de la régler (là elle est déjà remballée, en attendant mon anniversaire...).

Mais j'ai quand même pris une petite demie-heure pour jouer avec, et ça sonne plutôt bien, aussi bien à vide que branché. A voir à l'usage, je ne suis pas sûr d'être très fan du micro manche ni de la position intermédiaire, le micro chevalet me plaît pas mal en tout cas.
(mais bon, nouvelle guitare, qui frise, sur nouvel ampli que je ne connais pas encore vraiment... Egalisation plate quoi, à voir en poussant un peu le truc)

Pas déçu à priori donc.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...