Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crashtest
perl a écrit :
crashtest a écrit :
Bon bein hop j'ai craqué doublement en plus^^
une china girl et une gold top avec les étuis, des cordes et cables hp.

J'ai voulu chopper un kit potard et condos mais il n'y a plus, tans pis.
Plus qu'a attendre


Y parait que l’attente fait parti du plaisir ...

Par curiosité avec quels micros la "china" et la "gold-top" ??

Voili !


J'ai sauté sur les promos, donc les deux sont en Modern77.
J'aurai bien aimé la gt en p77 mais bon, je lui changerai ça surement un jour pour tester ou d'autres micros/potards histoire de voir les différences et varier les plaisirs.

perl
  • #751
  • Publié par
    perl
    le 22 Feb 14, 12:51
crashtest a écrit :


J'ai sauté sur les promos, donc les deux sont en Modern77.
J'aurai bien aimé la gt en p77 mais bon, je lui changerai ça surement un jour pour tester ou d'autres micros/potards histoire de voir les différences et varier les plaisirs.



Ok ,bien bien !! ..
( mais pitête pas trop tard , MP aux boss pour demander s'ils ne peuvent pas te changer les micros sur 1 gratte ...tu leur en prends 2 d'un coup ....C'est toi qui vois ...)

AMHA ! voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
crashtest
perl a écrit :
crashtest a écrit :


J'ai sauté sur les promos, donc les deux sont en Modern77.
J'aurai bien aimé la gt en p77 mais bon, je lui changerai ça surement un jour pour tester ou d'autres micros/potards histoire de voir les différences et varier les plaisirs.



Ok ,bien bien !! ..
( mais pitête pas trop tard , MP aux boss pour demander s'ils ne peuvent pas te changer les micros sur 1 gratte ...tu leur en prends 2 d'un coup ....C'est toi qui vois ...)

AMHA ! voili !


oué t'as pas tord, je vais les mp ça serait super cool de leur part
jlagune
Oghkhood a écrit :
.... et apres tu te trouveras con d'avoir attendu aussi longtemps.

Serieux, si un des modeles 3Y3 de tente et que tu as le budget pour, fonce ! a ce prix tu ne risque vraiment pas grand chose. Au pire, si tu es decu, tu perdras pas beaucoup d'€ a la revente ... si tu en perds.
Mais je serais surpris que tu veuille la revendre aussi vite.


ca c'est clair , quand je vois que ma signature paul gilbert c'est revendu moitié prix soit 400€ c'est peut etre particulier comme gratte mais ca sonne.

houla celle ci va promettre
let there be rock
Oghkhood
La FRM100 ? oui elle a une drole de tete, et ca doit en effaroucher plus d'un.

J'en avais lu quelques tests, elle semblait pas mal appreciée. Surtout en regard de son prix, deja raisonable en neuf, pour un modele signé.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jlagune
oui dans les 800€ elle n'est pas pire que certaine gratte de métal style étoile de mer dean ou autre ca change des forme stratoide ou lespaul et le son houla ca chauffe , du caractére quoi
let there be rock
kwygon
Hello tout le monde! Juste une petite question:

Je vais commander une guitare pour débuter (débuter de chez débuter!), et à la base, j'étais parti tranquille sur une Harley Benton L-450Plus Honey Burst, largement suffisante pour me faire les doigts.
Toutefois, la "Third Eye - London's Burning - Honey Burst" me tente bien, et se situe, actuellement en vente flash, ds la même zone de prix que la Harley Benton.

Vous qui êtes des connaisseurs, outre l'aspect esthétique, laquelle prendriez-vous, et pourquoi???


http://www.thomann.de/gb/harle(...)b.htm
Oghkhood
Alors ca c'est une bonne question


A ton avis ?

Je connais pas la HB en dehors de ce qui s'en est dit ici. Mais j'ai une C77 et ca fait pencher la balance du coté que tu devines : meme bois, meme micros que les C77 sur le 3Y3. Et le tout au meme prix qu'une HB, y a pas photo.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jlagune
Clair moi qui ne suit pas débutant je joue depuis l âge de 18ans.et.tu vois j en ai 39 et bien même pas peur j ai pas envi de debourser 1000-1500 dans une pêle-mêle Usa déjà casque quelques j en ai plus les moyens et après un petit break de quelques mois sans instrument(chômage) sans fera largement l affaire pour jouer à la maison en se faisant plaisir fois même reprendre un nouveau groupe.
let there be rock
jlagune
Après même si ça arrive du pays du nem ça fait vivre une petite boutique française va c est cool.
Sinon tu as sr guitare qui sont apparemment sympathique
let there be rock
jlagune
125€ la harley.benton en gold top plus p90
let there be rock
DaveSustain
jlagune a écrit :
Après même si ça arrive du pays du nem ça fait vivre une petite boutique française va c est cool.
Sinon tu as sr guitare qui sont apparemment sympathique


Alors avant de dire tout et n'importe quoi, précisons simplement que les instruments C77 et 3YE sont conçus et designés en France puis fabriqués en Corée du Sud, ce dernier point étant commun à 80% de la production de guitares dans le monde.

Jayseabee
Hello
Je m apprêté à commander une 3YE london's burning. Je m interrogé sur l opportunité de mettre des micros Vintage 77 à la place des moderne77 d origine. Ça me fait 60€ de plus mais je recherche un son rond et vintage (type Seymour Duncan SH1).
Qu en pensez vous? Ça pourrait le faire avec des Vintage77 (pour ceux qui les ont pratiqués)? Ou bien je garde les moderne77 et je les remplace par les SD à réception de la gratte qui a mon avis vaut l upgrade.
Merci de vos retours !
You can't always get what you want...
DaveSustain
Jayseabee a écrit :

Je m apprêté à commander une 3YE london's burning. Je m interrogé sur l opportunité de mettre des micros Vintage 77 à la place des moderne77 d origine. Ça me fait 60€ de plus mais je recherche un son rond et vintage (type Seymour Duncan SH1).


J'ai tendance à ne pas conseiller ça car je trouve que les V77 ne sont pas meilleurs que les M77 mais différents et sont plutôt faits pour les grattes en bois clairs (aulne, érable...) ou sur un corps "acajou + table érable" comme la LB CS4. Les V77 envoient beaucoup de basses et sur une gratte full acajou ça fait too much... mais là, c'est un avis personnel, c'est aussi une question de goût !
Pour les micros SD, j'y connais pas grand-chose donc je peux pas trop aider

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...